Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Saumon savoureux avec un bon rapport qualité-prix, mais des plaintes fréquentes concernant l'emballage peu pratique et parfois trop salé ou gras.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Produit bon d'un point du vue gustatif, en revanche l'emballage est une catastrophe. J'ai essayé de l'ouvrir aux 4 coins et ils se sont tous déchirés et l'emballage était toujours fermé hermétique. Dommage.
excellent si en action
Peu gras, bon goût, à déguster cru ou cuit. Top pour préparer des croissants au saumon ou dans des pâtes.
Pour un article de cette catégorie de prix, je ne me plaindrais pas. Oui, les tranches de saumon sont un peu plus grasses que les autres, mais ce n'est pas vraiment un inconvénient, au contraire.
L'emballage pourrait certainement être optimisé, et l'ouverture demande parfois un peu de patience, ce qui peut être frustrant à l'occasion.
Malgré tout, pour le prix, c'est vraiment un excellent produit ! Le saumon a du goût, une bonne consistance et remplit parfaitement son rôle. Que ce soit en tant que tranche de saumon sur du pain ou comme ingrédient pour des tagliatelles al salmone, car la graisse entre ici en jeu de manière positive et assure un goût intense et rond.
Un article top à ce prix, même si je suis personnellement d'avis que le poisson, la volaille et la viande ne devraient pas être vendus comme "M-Budget". Mais peu importe, c'est un excellent produit !
L'emballage est mauvais. Tous les coins se déchirent.
Pas trop sec, parfait pour le tartare
Saumon qui peut servir à différentes recettes. C'est un produit à avoir dans son frigo.
Le nouveau design est très beau et le saumon est délicieux.
Le saumon en petits pains est meilleur, moins gras
Nous en avons besoin pour les nouilles au saumon. C'est bon et pas trop cher