Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le produit est jugé pratique et utile, mais de nombreuses plaintes concernent l'emballage déroutant et la qualité. Beaucoup de clients ont du mal à trouver le produit en rayon et estiment qu'il ne conserve pas aussi bien la fraîcheur que les alternatives précédentes. Les expériences négatives l'emportent dans l'ensemble.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
n'a pas tout à fait convaincu
Nouveau design : des idiots de bureau étaient à l'œuvre !
Ce papier est très idéal, de nombreux aliments se conservent plus longtemps grâce à lui. Je le recommande vivement.
Pratique et utilisable à différentes fins.
Le papier en lui-même est bon. Mais l'emballage, c'est de la camelote. L'aide à la déchirure avec les dents est en plastique ( !) Elle se détache du carton après peu de temps et est donc inutilisable. L'emballage se désagrège après une courte période d'utilisation ! Migros s'est vraiment rendu un mauvais service en remplaçant Tangan par un produit bon marché. Les emballages se ressemblent tous et il faudrait en fait un tableau récapitulatif avec tous les numéros de produits utilisés (par ex. N°74) et pour quoi il doit être utilisé. Pouce vers le bas pour cette mesure d'économie !!! 👎🏼
Top pour emballer et tenir au frais, sans trop de plastic ! Dommage , plus disponible dans la filière Migros Gland, et emballage porte à confusion. C'était mieux avant !
Absolument DANGEREUX ! J'ai acheté ce papier de conservation à la place du film alimentaire. Je souhaite le retour de TANGAN ou d'emballages que l'on peut distinguer et que l'on ne doit pas chercher indéfiniment devant le rayon !
Une bonne alternative au papier à fromage en plastique
Trop générique. On ne peut pas voir en un coup d'œil ce que l'on achète ! J'ai rapidement acheté ce produit au lieu du film alimentaire 😖
Pour moi, il ne convient absolument pas, aucun ruban adhésif n'y adhère. Le papier est probablement enduit de silicone (cela devrait être déclaré). Des bandes adhésives adhèrent au papier purement cellulosique, le silicone nécessite une colle spéciale.
Si plusieurs papiers de la même série KITCHEN&CO. sont utilisés, ils ne sont pas reconnaissables du premier coup lorsqu'ils sont empilés.
Il serait judicieux d'indiquer sur le front, par exemple, le n° 12, etc.