Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La qualité a beaucoup baissé; le papier laisse passer la graisse et est inutilisable. De nombreux clients sont déçus et souhaitent revenir à l'ancienne version.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Pratique pour le four lors de préparation de mets
Meilleur que l'ancien papier brun, s'enroule moins facilement
Absolument inutilisable. La graisse coule et tout colle au papier. De plus, il est fabriqué en Chine.
Une ferraille incroyable. Bien PFASf fei mais inutilisable. La graisse passe tout simplement à travers. La tôle est complètement encrassée. J'ai pensé un instant qu'il valait mieux mourir 2-3 ans plus tôt d'un cancer dû au PFAS plutôt que d'utiliser ce papier et de m'énerver avec.
Ces nouvelles feuilles de papier sulfurisé sont bien pires que les anciennes (avant, nous n'y trouvions rien à redire). Même avec des pâtisseries à peine grasses, la graisse s'infiltre immédiatement. Les pâtes y collent aussi beaucoup plus. C'est vraiment décevant qu'une telle chose se retrouve dans les rayons ! Et nous en avons maintenant trois rouleaux, car Migros les vend maintenant 3 pour 2. Merci Irminger.
Pratique, compact,vet très sympa
Nous sommes très déçus du produit. La qualité est tellement bon marché que la graisse passe à travers le papier sulfurisé et salit la plaque de cuisson. Bref, on frotte la plaque. NB : et c'est l'article le plus cher de l'offre.
Fabriqué en Chine : n'y a-t-il vraiment pas d'alternative en Suisse, respectivement en Europe ?
Très pratiques, ces plaques. Les arcs s'adaptent très bien aux plaques à pâtisserie du commerce.
Ne colle pas, bien
Oui, elle est très bonne et en morceaux, elle m'évite de devoir couper beaucoup de choses.