«La qualité a beaucoup diminué, le goût est jugé fade par plusieurs. La taille des portions a également été réduite, ce qui déçoit.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
TRISTE, QUE SE PASSE-T-IL MIGROS MIGROS EN 1990 ET MIGROS AUJOURD'HUI, C'EST LE JOUR ET LA NUIT. PRODUIT O POINTS
Le produit est devenu très mauvais (il n'a plus de goût, il est trop cuit). Heureusement, il y en a désormais beaucoup moins dans l'emballage. Une raison de plus pour aller davantage chez COOP. Pas étonnant que Migros perde de plus en plus de terrain, cela profite en outre à ses concurrents !
J'adore les plats cuisinés frais Migros, surtout quand je suis trop paresseuse pour cuisiner. J'en ai toujours en réserve à la maison, ils sont délicieux !
Pour le prix je ne peux pas me pleindre
Soudain, plus que 350 g ! Je trouve cela scandaleux. Même si c'est 0,30 moins cher, cela ne suffit pas pour se rassasier. Déjà auparavant, avec 400 g, la portion était plutôt petite pour un adulte. Malheureusement, la viande n'est plus séparée. Vraiment dommage, Migros. Je n'achèterai certainement plus ce produit.
Ce n'est plus pareil depuis le changement. Ça n'a plus aucun goût, dommage. Je n'en achète plus.
Bon, et même très bon pour ce prix, et, chose surprenante, il est toujours fabriqué en Suisse.
C'est la même chose, je ne peux guère soutenir l'avis ci-dessous.
Depuis le changement (plus de budget), perte massive de qualité, car la sauce et les pâtes ne sont plus séparées, et le goût est extrêmement fade. Je n'en achèterai plus !
Dommage.
On peut le manger