Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis indiquent que le plat est pratique pour un déjeuner rapide, mais souvent jugé sans goût et malsain. De nombreux clients se plaignent de la taille des portions et de la consistance, tandis que certains préfèrent la version précédente. En général, les opinions sont partagées, le prix étant considéré comme trop élevé.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
9 Stutz pour des cornichons avec deux cuillères à café de hachis. Le rapport qualité-prix de ce produit est très discutable, il n'a même pas bon goût. La taille des portions des plats cuisinés devrait être adaptée à l'acheteur, généralement des artisans et des ouvriers du bâtiment pour lesquels il faut faire vite et bon marché.
Bon pour un déjeuner rapide
Terrible, vraiment malsain, mais chaud
Quantité un peu faible
je voulais quelque chose de rapide - et c'était réduit avant la fermeture du magasin ... donc win win... j'ai payé 6 francs alors c'est bon. mais sinon pour le prix plein, la portion est un peu trop faible :)
Odeur très chimique, malheureusement non
Cher et goût bizarre
Je ne partage pas l'opinion du bas. Je trouve l'ancienne version beaucoup trop aqueuse, c'est beaucoup plus fin...
Désolé, mais ce ne sont pas des ghackets et des cornichons. Les cornichons sont presque de la bouillie et les ghackets sont plutôt une sauce aqueuse rougeâtre avec un peu de viande hachée et de fromage par-dessus. le goût est totalement plat sans épices.
Pourquoi cela a-t-il été changé ? Les anciens cornets étaient nettement meilleurs !
Tout le reste aussi 🤮🤮🤮