Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les gants sont souvent jugés trop grossiers et peu pratiques, rendant le nettoyage difficile. De nombreux utilisateurs signalent un mauvais ajustement et une odeur désagréable de plastique. La qualité a considérablement diminué par rapport aux modèles précédents, ce qui entraîne une évaluation globalement négative.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Voilà 4 fois que j'achète ces gants. Mais forcé de constaté une réel faiblesse dans le moulage de ses gants toujours entre l'index et le majeur.
Emballage ouvert, habillé, déshabillé, jeté à la poubelle. J'ai des mains de femme tout à fait normales. Ni grandes ni petites. Ces gants de ménage sont définitivement conçus pour des mains grossières. Aucune sensibilité tactile. Presque trop courts du point de vue de la longueur avec un S, mais sinon beaucoup trop grands. Le revêtement intérieur serait génial, mais tout le reste ne va pas du tout. De plus, les gants sont très robustes, grossiers... de sorte que - comme déjà mentionné - il n'y a absolument aucune sensibilité tactile. Je voulais utiliser les gants de ménage pour le nettoyage des salles de bains. Mais avec ces gants grossiers, ce n'est pas possible - en tout cas pas si l'on veut vraiment nettoyer avec une belle précision.
Avant super, maintenant qualité misérable, trop rigide et les mains sentent horriblement le plastique malgré le revêtement en coton.
Ne méritent même pas une étoile !
Je suis content qu'ils soient de retour, mais les précédents étaient meilleurs, plus petits, plus fins et moins encombrants.