J'ai acheté la mâche le 24.9.22, conditionnée le 21.9...... J'ai vu que d'autres emballages portaient une date de conditionnement du 15.9 ( !!) - et étaient également proposés dans un panier sans réfrigération (température ambiante). Est-ce vraiment régulier ? Un jour plus tard, j'ai ouvert la mâche et j'ai dû éliminer quelques feuilles pourries.... Je n'ose pas imaginer ce que cela aurait donné avec le paquet du 15 septembre ! J'ai d'ailleurs laissé la laitue iceberg bio, les feuilles extérieures étaient presque entièrement pourries... les poivrons bio étaient également gris, du moins le premier que j'ai pris dans le paquet de 3... un achat de légumes très décevant dans cette filiale.... !
Bonjour Shialy, merci beaucoup pour ton message. Nous apprécions que tu nous fasses part de ton expérience. Au vu de ton récit, nous comprenons ta déception. Il est donc d'autant plus important pour nous d'examiner tes remarques. Pour cela, merci de nous indiquer dans quelle filiale tu as effectué tes achats. Salutations, ton équipe M-Infoline
C'était dans la succursale de Schindellegi SZ.
Bonjour Shialy, Nous te remercions pour ton message via Migipedia et ton intérêt pour nos produits. Nous regrettons de ne pas avoir pu te convaincre de la qualité de nos produits frais. Nous te prions de bien vouloir nous excuser. La fraîcheur et la bonne qualité de nos marchandises sont pour nous une priorité absolue. Les contrôles sont très stricts. Lors de la réception des fruits et des légumes, les produits défectueux sont éliminés. Les collaborateurs des points de vente sont également invités à prêter la plus grande attention à la gestion des marchandises dans le secteur des produits frais. Ton message a été immédiatement transmis à notre service spécialisé et à la direction du magasin. Lors de ton prochain achat, merci de te manifester auprès de la direction du magasin ou de t'adresser directement à nous kundenforum@gmz.migros.ch. Nous espérons que tu continueras néanmoins à apprécier notre offre. Cordialement, ton équipe M-Infoline
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Combien de temps cette salade peut-elle être vendue dans le magasin ? La mienne a été emballée le 19.02.2022 et je l'ai achetée le 26.02.2022 dans un triste état. Il y a eu une véritable négligence !
Bonjour hasi61, nous te remercions pour ton message concernant la mâche. Nous sommes désolés que la salade n'ait plus la qualité requise. Merci de nous indiquer dans quelle filiale tu as acheté la mâche. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Bonjour hasi61 Nous sommes désolés que tu aies trouvé la salade dans cet état. Nous avons discuté de ton message avec notre service spécialisé Fruits et légumes. Les filiales effectuent chaque jour trois "contrôles de fraîcheur". Nous regrettons que cette salade n'ait pas été triée et c'est avec plaisir que nous te rembourserons la salade. Pourrais-tu nous envoyer un e-mail avec ton adresse postale et la mention 20220228-0010 à m-infoline@migrosaare.ch ? Nous te remercions d'avance pour ton aide et te souhaitons une bonne journée. ton équipe M-Infoline
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Est-ce qu'elle a poussé sous verre ? Elle n'a pas beaucoup de croquant et de goût. Cela me rappelle la mâche bon marché que l'on sert parfois dans les restaurants.
Bonjour arianta, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes désolés que tu n'aies pas apprécié la mâche. L'approvisionnement de cet article est régional. Peux-tu nous indiquer dans quelle filiale tu as remarqué la qualité insuffisante ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
M Juniors Grenzacherstrasse, Bâle La salade était fraîche. Les rosettes de feuilles sont belles. Il n'y a rien à redire, mais ce n'est probablement pas une salade de rampon de plein champ, elle a été cultivée sous verre. A mon avis, ce type de salade a moins de "mordant", elle devient plus vite molle dans la sauce et a moins de goût. Je me rabattrai donc sur la salade conventionnelle "de la région". Comme elle est cultivée en plein air, il faut la laver davantage, mais elle a le croquant et le goût de noisette que je recherche.
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Bonjour micco, comment pouvons-nous t'aider ? Les chiffres ne nous disent malheureusement rien. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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