Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La pizza bio est considérée comme une bonne alternative aux pizzas surgelées, mais de nombreux clients se plaignent de la pâte fine et friable, souvent sans goût. Certains apprécient la garniture et la qualité bio, tandis que d'autres jugent le rapport qualité-prix insuffisant. Les avis sont partagés, avec des critiques fréquentes sur le goût et la texture de la pâte.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
J'adore cette partie
Le fond est trop fin au milieu, le goût - sans assaisonnement supplémentaire - n'a rien de spécial, il n'y a que les pelures ( !!) des tomates sur cette pizza "bio".
Même 7,95 CHF, c'est beaucoup trop cher.
Je suis assez déçu et je ne l'achèterai plus.
bonne alternative aux pizzas surgelées
Délicieux mais le fond s'est un peu abîmé
Prix et qualité bon
Très bonne pizza, je l'ai encore garnie d'un autre ingrédient et je l'ai cuite. Mhm fin... :)
Bon goût et temps de cuisson exact.
C'est la seconde fois de suite que je suis déçue par cette pizza habituellement très bonne. En effet les 2 dernieres pizzas avaient une pâte trop fine vers le centre et se sont déchirées une fois cuite.
Acheté en cas d'urgence, pas encore essayé, mais a l'air bon
Pour moi, ce n'est pas une vraie pâte à pizza.