Migros Bio pêches plates | Migros Migipedia

Migros Bio pêches plates

  • Label: Directives bio Migros
3.95 CHF|500g

Migros Bio pêches plates

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

2 questions

Pourquoi n'y a-t-il rien dans l'indication de l'origine ?

Bonjour simsimoscho, actuellement, la provenance varie, c'est pourquoi elle n'est indiquée que sur le produit dans le magasin et non en ligne. Si l'impression manque, le mieux est de t'adresser directement au personnel du magasin. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Un peu tardivement...et merci pour votre réponse. Toutefois, je maintiens que les emballages des éléments bio sont invasifs et empêche le consommateur d’examiner les produits... soit ils ne sont pas mûrs et donc durs soit c'est trop et ils faut les manger de suite sinon c'est direction "compost". Certes, c'est compliqué car les mêmes fruits dégustés sur place ne sont pas du tout identiques à ceux que l'on trouvent dans nos magasins et les conditions de livraisons imposent des règles spécifiques (aspect, fraîcheur, délais, etc). Nous devenons exigeant et si les produits "Suisses" étaient les seuls à nous satisfaire, on ne mangeraient "que" des pommes, des poires, abricots ou autres petits fruits mais en tout cas pas ou pas beaucoup de pêches ou de mangues, ananas, avocats, bananes, passions, caramboles etc. (mille excuses pour les producteurs helvétiques de fruits que je n'aurai pas mentionné)

Bonjour topg, merci de votre suggestion. Nous en prenons bonne note et la transmettons au service des achats concerné. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Peut-on rapporter les pêches pourries ? Ne doit-on payer que les marchandises en bon état ?

Salut la fille de l'anniversaire, merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu n'aies pas pu profiter de tes pêches. Nous nous efforçons de ne proposer que des marchandises irréprochables. Certains défauts sont à peine visibles à l'œil nu ou n'apparaissent qu'après un certain temps. Nous te remercions de ta compréhension. Tu peux échanger ou retourner les marchandises non irréprochables au service clientèle de ta filiale. Ainsi, tu nous aides même à prendre conscience plus rapidement des incohérences et à pouvoir réagir en conséquence si nécessaire. Salutations, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.