Invité-e
Un super produit, s'il n'y avait pas de sucre dedans. Pourquoi y mettre du sucre, ce n'est pas du tout nécessaire.
Bonjour à toi aussi
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Le mélange d'épeautre bio contient, en plus des flocons d'épeautre, des flocons et des pops d'épeautre. Ces derniers rendent le mélange de flocons bien croustillant. Ces flocons et ces pops contiennent entre autres du sucre de canne brut et du miel. Sans l'ajout de sucre, il est malheureusement impossible d'obtenir ce croustillant.
Le sucre n'est pas "interdit" dans le cadre d'une alimentation saine. Il est toutefois recommandé d'en consommer modérément : 10 % maximum de l'énergie consommée par jour devrait provenir du sucre, ce qui correspond à peu près à une quantité de 50 grammes. Une alimentation saine ne se résume toutefois pas à certains produits, mais dépend de l'ensemble du mode de vie.
Si tu cherches des produits sans sucre ajouté, nous pouvons te recommander nos flocons de 5 céréales BIO, nos flocons de millet BIO, notre petit-déjeuner Collath BIO et nos flocons de soja BIO.
Nous espérons que notre justification est compréhensible et te souhaitons un bon week-end !
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Les valeurs nutritives sont mal déclarées dans l'onglet "Informations sur le produit" ici sur Migipedia. La teneur en sucre est de 16g et non de 1g selon l'étiquette.
Invité-e
Bonjour ronnykoller
Merci beaucoup pour cette remarque. Nous allons vérifier cela et compléter les informations correctes le plus rapidement possible.
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Bonjour ronnykoller
Merci pour ta remarque. Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive, les clarifications et analyses nécessaires ont malheureusement duré plus longtemps que prévu.
Le produit contient 65g de glucides par 100 grammes, dont 8g de sucre. Nous avons déjà modifié les indications sur Migipedia.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Chère Migros !
Dommage que vous mettiez aussi du sucre, du miel, du sirop et du sel dans les flocons. Je veux décider moi-même de la quantité de sucre et de sel que je consomme. C'est pourquoi j'achète des flocons d'épeautre sans additif chez la concurrence.
Bonjour visiteur
Nous te remercions pour ton inscription.
Nous transmettons volontiers ton souhait de flocons d'épeautre sans sucre, sans sel et sans miel au service compétent. Ta suggestion pourra éventuellement être prise en compte lors de la prochaine révision de l'assortiment. Nous ne pouvons toutefois rien promettre.
Nous nous réjouissons de ta prochaine visite à Migros et te souhaitons une bonne journée. Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.