Bonjour, je repose la question de soloporhoy, le produit quitte il l’assortiment, car en ce jour, 24 mars, le produit n’est toujours pas en rayon malgré votre réponse d’une livraison mi mars, de plus le produit n’est même plus référencé sur le site et l’app migros. Est ce retiré de l’assortiment? Ou quand ça sera disponible?
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour Wiv, merci beaucoup pour votre question. Malheureusement, nos problèmes de livraison persistent. La date de réception des graines a été repoussée à début avril. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Merci pour la réponse. Par curiosité, pourquoi le produit n’est plus référencé sur l’app et le site Internet?
Bonjour Wiv, merci pour votre demande de précisions. Nous procédons ainsi lorsqu’il n’y a pas de stock. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Merci pour la réponse.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Chère Migros
Les graines de lin concassées ont-elles été retirées de l'assortiment ?
Salut soloporhoy, merci beaucoup pour ta demande. Malheureusement, il y a actuellement des difficultés de livraison pour cet article. Selon les informations reçues du service spécialisé, une nouvelle livraison est prévue pour la mi-mars. J'espère que cette information te sera utile ! Salutations, ton équipe M-Infoline
Merci
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.