Migros Bio endives | Migros Migipedia

Migros Bio endives

  • Label:
3.95 CHF|500g

Migros Bio endives

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

3 questions

Quand peut-on à nouveau commander ces articles en ligne ?

Bonjour goroby, merci pour ta question. Nous ne pouvons malheureusement pas te renseigner sur l'assortiment de Migros Online. Pour cela, adresse-toi directement à l'équipe Online. Salutations, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Pourquoi les dates d'emballage de certains produits frais préemballés ne sont-elles pas indiquées ? J'aimerais également savoir pourquoi les livraisons de produits bio préemballés sont probablement trop importantes ? Ma femme et moi avons constaté que les produits bio doivent être traités ou consommés plus rapidement. Ce n'est absolument pas un problème. Mais le problème, c'est que nous avons constaté qu'à de nombreux jours et pour la plupart des produits, les dates de conditionnement sont imprimées deux à trois jours plus tôt que pour les mêmes produits traditionnels. Seul Alnatura maîtrise plus ou moins ce problème. On y trouve généralement des salades préemballées, etc. dont la date de conditionnement est récente. Je comprendrais tout à fait qu'un soir, il n'y ait plus de produit bio parce qu'il y a une forte demande. Mais c'est frustrant d'acheter le lundi une salade bio dont l'emballage date du jeudi ou du vendredi de la semaine précédente, alors qu'à côté se trouve une salade normale emballée le dimanche ! En ce qui concerne la fraîcheur bio, Migros a encore un problème !

Bonjour matzingerw, merci beaucoup pour ta question. Pour les produits importés, nous n'avons pas de date "emballé le", à quelques exceptions près. Pour pouvoir garantir une traçabilité propre, nous imprimons le code de traçabilité sur l'étiquette - celui-ci contient également la date d'emballage. En général, nous ne pouvons pas confirmer que les fruits et légumes bio doivent être traités plus rapidement. Sauf si l'on prend en compte l'aspect de l'emballage. Par exemple, un concombre conventionnel emballé se conserve plus longtemps qu'un concombre bio non emballé. N'hésite pas à nous dire dans quelle filiale tu as remarqué cela, nous pourrons ainsi informer le service concerné. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Chère Migros, comment expliquer l'augmentation du prix de 5,50 à 5,90 ?

Bonjour Ian76, merci pour ta demande. Ce produit est approvisionné régionalement et a donc des prix différents. Peux-tu nous indiquer dans quelle filiale tu as constaté une augmentation de prix ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

Bonjour M-Infoline, à ma connaissance, il ne vient pas toujours de CH. J'ai payé le prix de 5.90 chez myMigros, jusqu'à récemment il était aussi comme ça chez Migros Online (là maintenant 4.95). Jusqu'à il y a quelques semaines, le prix était toujours de 5.50, ce qui était déjà la limite supérieure.

Bonjour Ian76, merci beaucoup pour ton retour. Le prix de vente est défini au niveau régional par les coopératives. En ligne, il est défini par l'équipe Migros Online. Dans ce cas, tu devrais t'adresser directement à myMigros ou à Migros Online. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir te donner d'indications ici. Amitiés, ton équipe M-Infoline

myMigros n'a malheureusement pas pu me donner de réponse sur la différence de prix. Je suis un peu étonné.

Merci d'avoir maintenant uniformisé le prix (4.90, également chez myMigros).

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.