Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clients apprécient la crème pour sa qualité bio et l'absence d'additifs nocifs. Beaucoup louent le goût et l'emballage pratique, bien que certains signalent des problèmes de conservation et de consistance. Dans l'ensemble, le produit est bien noté et considéré comme polyvalent.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Enfin sans carageen !
La demi-crème et la crème entière sans transformation sont top. De plus, elles se conservent encore longtemps après la date de péremption et sont bonnes.
J'aimerais que ces deux crèmes bio soient également disponibles dans les petites filiales. Et il serait également souhaitable que les fabricants renoncent enfin à l'épaississant Carragen Rotalge.
J'ai toujours des maux de ventre et des diarrhées après. De plus, cet additif favorise le cancer.
Migro réduit des marchandises déjà avariées et continue à pratiquer des prix très élevés....
Avec du rêve et des fraises simplement bon et top
1/2 prix, idéal pour congeler (sac à glaçons)
Bonne qualité et bonne fermeture
La meilleure crème que j'ai eue jusqu'à présent
Les 4 bouteilles étaient à peine ouvertes, puis une couche de couverture épaisse et disgracieuse, presque du beurre, est apparue, mais la crème en dessous s'est laissée travailler normalement. Comme si elle avait été mal homogénéisée, puis secouée pour en faire du beurre.
Acheté deux flacons. Les deux gris à l'intérieur🤮même si la date n'était pas dépassée et que je voulais en avoir besoin le jour de l'achat
Pour tout ce qui est relevé par de la crème.
Sans carageen !