Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les avis des clients indiquent que le produit est économique mais la qualité du son et la fabrication sont médiocres. Certains clients se plaignent de problèmes de grésillement et de coupures de son. Cependant, la possibilité de commander en ligne est appréciée.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
C'est ce que je trouve le plus confortable.
Casque très avantageux qui fournit à peu près ce que l'on peut attendre pour à peine 15 francs. Par rapport à d'autres casques Sony similaires que nous avons depuis des années, la qualité du son est un peu moins bonne. Si l'on bouge la fiche, il y a des grésillements et le son est parfois interrompu. Cela pourrait aussi être dû à l'entrée de la fiche du terminal (téléphone portable).
Depuis des années, je suis enthousiasmé par le Sony MDR-E9LPB.AE et j'en ai commandé 2 pièces, on ne sait jamais, s'il n'y en a plus tout à coup. Le fait qu'il soit désormais possible de commander en ligne et d'être livré dans une succursale est SUPER ! Néanmoins, pour ces 2 petits emballages, un seul paquet aurait suffi au lieu d'être envoyé dans deux paquets séparés... Gâchis de matériel & de coûts...
Le son pourrait être meilleur, mais pour le prix, ça va.
Bon produit qualité-prix
Bon marché, mais à déconseiller pour l'écoute de musique, le son est très fade. Mieux vaut dépenser quelques francs de plus.
Invité-e
Ce sont les seuls écouteurs disponibles dans ma Migros locale. La qualité est malheureusement très mauvaise (qualité du son et finition). La partie en plastique avec les trous s'est toujours détachée des 2 derniers écouteurs que j'ai achetés.