Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les éponges offrent un bon nettoyage et sont polyvalentes, mais de nombreux utilisateurs signalent une nette dégradation de la qualité. La partie abrasive se détache rapidement, ce qui affecte leur durabilité. Autrefois très durables, elles ne tiennent plus que peu de temps.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Bon pour laver la vaisselle
Bonne qualité, je n'achète que ça
Les éponges sont soudainement de moins bonne qualité. Après peu de temps déjà, la face rugueuse se détache/se décolle. Avant, je pouvais même laver les éponges et les réutiliser.
.......................
Avant, c'était ma préférée parmi les éponges à récurer. Depuis quelque temps, elle est absolument inutilisable. L'éponge s'use en peu de temps et la partie abrasive se détache du reste. Autrefois, les (bonnes) éponges étaient fabriquées en Allemagne. Celles d'aujourd'hui (inutilisables) viennent de République tchèque. La fabrication ne coûte plus qu'une fraction de ce qu'elle coûtait, mais on obtient désormais de la ferraille. Ce serait bien si Migros s'en souciait...
Malheureusement, la partie supérieure se détache assez rapidement du reste. J'utilise ces éponges depuis des années et je les lave à 60 degrés pour les nettoyer. Quelque chose semble avoir changé, car depuis peu, la partie supérieure se détache du reste de l'éponge après environ 2 à 3 lavages. C'est dommage. Là aussi, je vais devoir me tourner vers la concurrence.
Ces éponges bleues étaient très bonnes auparavant, malheureusement la qualité a changé, la partie abrasive se désagrège seulement lorsque l'éponge est posée sur la table sans avoir été utilisée et on se retrouve avec des miettes partout. En un rien de temps, l'éponge s'use, alors qu'avant elle durait 5 fois plus longtemps.
Nettoient bien et ne grattent pas
Idéal pour frotter sans rayer
Qualité toujours catastrophique, dure littéralement 10 jours d'usage normal avant de se désagréger au niveau du milieu, typique Migros, l'ancienne éponge d'il y a 2 ans était parfaite, puis on a décidé d'économiser quelques centimes par-ci par-là, pour engraisser encore un peu plus le conseil d'administration.