Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Qu'est-ce qui justifie l'augmentation massive du prix à 4.50 ? Il y a quelque temps, il était encore à 3,95 (et même à 3,60 avec le prix bas). De plus, il contient même moins de fromage qu'auparavant, seulement 98%, le reste étant désormais de la fécule de pomme de terre. Pourquoi faut-il toujours que tout se détériore sur le plan qualitatif ?
Le prix bas signifie toujours le même prix que le discounter.
L'article est nouveau et provient d'un autre fournisseur, jusqu'à ce que l'installation et le SAP soient à nouveau en parfaite harmonie... (c'était dans un autre article).
Le produit coûte le même prix que chez Lidl...
Prix bas signifie moins cher que les autres fournisseurs. Et nous n'avons pas besoin de fromage râpé, qui a été coupé avec de la fécule de pomme de terre.
Non... prix bas signifie produits au même prix que chez les discounters... a déjà été écrit plusieurs fois ici
Bonjour isa1965, merci pour votre question. Nous n'avons pas modifié le grammage depuis le lancement de l'article - il n'y a donc pas eu d'augmentation de prix cachée. Afin de garantir la disponibilité des marchandises, nous avons dû nous tourner temporairement vers des fournisseurs de substitution pour certains fromages et produits laitiers. C'est pourquoi l'article a temporairement une recette légèrement différente. Nous travaillons déjà d'arrache-pied pour corriger le frottement plus fin afin que nos clientes et clients puissent bientôt à nouveau profiter du frottement habituel. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.