Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les feuilles de pâte sont généralement bien notées pour leur goût et leur polyvalence dans divers plats. Cependant, certains clients signalent des problèmes de fragilité et de séparation des feuilles. Dans l'ensemble, la plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité et recommandent le produit.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
epaisseur parfait
Très grand pack, dommage qu'il n'y en ait pas de plus petits
Étonnamment bien.
C'est délicieux. Cependant, les feuilles sont parfois un peu difficiles à séparer du reste sans les déchirer. Avec beaucoup de doigté, ça va.
Je ne peux pas encore le dire
Elles ne m'atteignent pas, elles sont plus fragiles, elles meurent, elles se désagrègent. Les feuilles sur la route sont cassées.
Ne convient pas pour les spanakopita/börek, car elle est beaucoup trop friable - ce qui rend malheureusement le roulage impossible. Même le fait de badigeonner la pâte avec de l'huile supplémentaire n'aide pas, et même au niveau du goût, la pâte est assez farineuse.
Très bonne pâte feuilletée à farcir
Parfait pour burek de tout les sort
Produit collé et de mauvaise qualité. Faut que le producteur s applique plus et diminue sa marge pour avoir un produit de meilleure qualité. Produit poubelisé