Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Avant, c'étaient des piles suisses, elles ne fuyaient jamais et avaient une durée de vie éternelle. Mais depuis le nouveau logo, les piles sont importées de quelque part et ne sont plus de la qualité que j'ai connue dès mon enfance (34 ans). Elles fuient plus souvent et n'ont plus la même capacité qu'auparavant. Le meilleur exemple est une vieille montre dont mon père inscrivait toujours le changement (date, type de pile) au dos de la montre, c'était toujours des piles Migros. L'ancien modèle (alcalin) a presque toujours duré un an de plus. En fait, il est triste que l'on fasse des économies dans ce domaine. D'un autre côté, Migros gagne plus, car elle doit acheter plus de piles.
Bonjour Benjaminwaehrer Merci pour tes mots sincères. Nous regrettons que les piles ne te semblent plus aussi bonnes que celles d'autrefois. Bien entendu, notre objectif n'est pas de perdre en qualité. Nous te prions de nous excuser pour les désagréments que tu as subis jusqu'à présent. Bien entendu, nous espérons vivement pouvoir améliorer notre qualité. Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Invité-e
J'utilisais ces piles M Power depuis des années. Mais maintenant, ces piles ne sont plus fabriquées en Suisse, mais en Chine. Depuis, elles "fuient" au niveau du pôle négatif. Je l'ai déjà signalé deux fois à Migros.
Cher invité
Nous te remercions pour ta contribution. Nous sommes désolés que tu aies dû faire face à des désagréments liés à des piles qui ont fui.
Pour que les batteries puissent être proposées à un prix attractif, il faut bien sûr que les conditions soient bonnes. Malheureusement, les fabricants européens ne peuvent plus les garantir.
Une partie de chaque série de production est contrôlée et validée par un laboratoire suisse. Il est toutefois possible que, compte tenu de la très grande quantité totale, une batterie de qualité insuffisante se retrouve sur nos étagères sans avoir été validée. Il n'est malheureusement pas possible de contrôler chaque pile individuellement.
Une autre cause de fuite peut également être un défaut de l'appareil (mauvaise alimentation électrique, court-circuit, etc.).
Nous espérons que tu feras à nouveau de meilleures expériences avec les piles à l'avenir et te souhaitons une bonne journée.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

Invité-e
Ces piles ne sont définitivement plus à recommander, la qualité est une catastrophe ! sur une période d'environ un an, j'ai eu des fuites de ces piles qui ont provoqué des dommages parfois irréparables sur les appareils. et non, mes appareils n'étaient certainement pas défectueux par ailleurs.
salutations de berne,
michael bosshard
http://bosshard.be/
Merci beaucoup pour ta précieuse contribution.
Nous sommes désolés que ton expérience avec nos batteries MPower n'ait pas été positive. Il peut s'agir d'un lot qui ne correspond pas à notre standard de production.
Nous te prions de nous communiquer le numéro de lot pour une clarification plus précise. Est-ce que tu as encore une telle pile ? Envoie-nous l'échantillon à l'adresse ci-dessous ou remets-le gratuitement au service clientèle de ton magasin.
Fédération des coopératives Migros
M-Infoline / IN_1223050
Limmatstrasse 152
8031 Zurich
Nous clarifierons volontiers ta demande avec notre service spécialisé, nous te remercions de ta compréhension.
Avec mes meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
J'aimerais me joindre aux orateurs précédents, ces choses ont tendance à fuir. Chez moi, les télécommandes font partie des victimes les plus fréquentes de la pile. J'envisage de m'équiper à l'avenir de piles de marque européenne pour ce type d'appareils, car une télécommande peut coûter plus cher que les piles de marque. Peut-on échanger les piles M-alkali qui ont fui auprès du service après-vente ?
Bonjour Flint4
Nous te remercions de ta prise de contact.
Le service clientèle de ton magasin Migros est le premier point de renseignement et de contact pour les souhaits des clients lorsqu'il s'agit de la reprise d'un article.
Nous nous réjouissons de ta visite et te saluons cordialement. Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.