Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les pansements offrent un effet rafraîchissant agréable et sont pratiques pour les petites blessures, mais de nombreux utilisateurs signalent des problèmes d'adhérence et de difficulté à retirer le film de protection. La qualité semble avoir diminué récemment, ce qui entraîne des déceptions. Dans l'ensemble, les avis sont partagés, ce qui donne une évaluation mitigée.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Super plaster pour les coupures ! Aide à la cicatrisation et au maintien de l'humidité. Je n'ai pratiquement pas eu de cicatrices !
Utilisation actuelle pour une brûlure au poignet (côté intérieur). Effet agréable pour la blessure (rafraîchit et protège). Il est cependant impossible de coller le pansement correctement, car à l'étape 3, le film se détache de la peau et se colle l'un à l'autre (au lieu de rester sur la peau). C'est pourquoi il ne tient pas non plus sous la douche, c'est dommage ! J'utilise maintenant un pansement pour ampoules pour la petite brûlure.
J'ai d'abord utilisé le même produit que j'avais encore (5-10 ans). Maintenant, j'ai continué avec le nouveau produit acheté : le film protecteur 3 s'enlève beaucoup moins bien et les bords du pansement adhèrent beaucoup !! moins bien. Je suis déçu !
Très pratique lorsqu'on n'a pas de pommade cicatrisante à portée de main - idéal aussi pour les petites brûlures.
Pour les petites semaines -confortable sur la peau
Colle très mal... se détache dès le premier lavage de mains.
Difficile à coller. Les extrémités se collent entre elles.
Difficile à mettre et tient moyennement bien
Discret, très bien, il devrait y avoir plusieurs formats
Avec gel super par contre la crise pour retirer les feuilles transparentes