Je les achète depuis des années mais je n'ai jamais vu ça avant. Malheureusement, je trouve de plus en plus ce genre de choses dans les produits et quand je pense aux problèmes que j'ai déjà eus avec Migros ces derniers mois, on ne peut vraiment plus rien dire d'autre que : "Pouah Migros". De plus en plus de produits avariés plus d'une semaine avant la date de péremption, comme on peut le voir sur l'image. Qui veut manger quelque chose d'aussi dégoûtant ? Certainement pas moi, d'autant plus que ce ne serait pas sain. 🤮🤮 J'en ai ouvert un sur les 6, qui sait combien on pourrait encore en trouver d'avariés. Je n'ai pas non plus envie d'ouvrir les 5 autres, une seule suffit. La Migros devient vraiment de pire en pire et ma confiance diminue en conséquence de plus en plus vers zéro.
Bonjour ghostvampira, merci pour ton commentaire. Nous regrettons que notre yaourt t'ait donné lieu à des réclamations. Une qualité irréprochable est également très importante pour nous.
Diverses raisons peuvent être à l'origine de cet écart de qualité. L'une d'entre elles est un emballage non étanche. Pendant le processus de remplissage, la bande fait passer les pots d'une étape à l'autre.
Il peut alors arriver qu'un peu de produit s'égoutte sur le bord du gobelet, ce qui compromet l'étape de scellage qui suit. Le couvercle n'est alors plus parfaitement étanche et les spores de moisissure présentes dans l'air contaminent le produit.
Une autre raison peut être une rupture de la chaîne du froid. Nous ne pouvons pas déterminer a posteriori si cela s'est produit et à quel endroit.
En règle générale, tu peux rapporter au point de vente les produits dont la qualité n'est pas satisfaisante. Le cas échéant, tu recevras un remplacement ou un remboursement de la marchandise. Nous te contacterons en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci à M-Infoline. Oui, j'ai déjà reçu le message. Merci beaucoup pour cela. Quand on découvre quelque chose comme ça sur un produit un week-end, c'est plutôt mauvais de le garder dans la maison, surtout quand il est déjà ouvert comme le yaourt. Je l'ai jeté car je ne voulais pas laisser la moisissure dans la maison, ce n'est pas sain non plus. Je vous salue ghostvampira
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
24 yogourts achetés en date du 30 mars sont liquides. Avez-vous eu un problème?
Bonjour Chanson, nous vous prions le numéro de lot (composé de chiffres et de lettres). Cordialement, votre équipe M-Infoline
Merci. Lot CH-800 84 0848. J'adore ce yogourt que je mange chaque matin pour mon petit-déjeuner depuis des années. C'est la première fois qu'il n'est pas ferme. Messages cordiaux
Bonjour Chanson, le numéro de lot ou de charge se trouve en général à côté de la date de conservation du produit et débute habituellement par la lettre L. Il peut aussi être composé d’une succession de lettres et de chiffres. Salutations, votre équipe M-Infoline
Bonjour! Avec mes excuses je vous donne le bon No : L006003 R301 19:35 T2 3
Merci et meilleures salutations
Bonjour Chanson, merci pour votre feed-back concernant le yogourt au moka M-Classic. Un incident de courte durée s'est produit lors de la mise en pot du produit susmentionné. En principe, tous les exemplaires défectueux ont été éliminés. Votre cas montre cependant que cette opération n'a pas été effectuée de manière suffisamment rigoureuse. Il n'en résulte aucun risque d'un point de vue microbiologique. Le fournisseur a été sensibilisé à cette problématique, que nous continuerons à suivre de près. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Bonjour! Merci de votre retour. Un geste de votre part aurait cependant été apprécié.
Meilleures salutations
Merci pour le retour Chanson. Nous vous avons envoyé un e-mail le 12.04.2023. Veuillez également vérifier votre dossier SPAM. Cordialement, votre équipe M-Infoline
Bonjour! Je viens de prendre connaissance de votre e-mail et vous remercie chaleureusement de votre compréhension.
Meilleures salutations
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
ces yogourts fins ne pourraient-ils pas être fabriqués avec moins de sucre ?
Elle l'a déjà fait... le problème est que si tu réduis drastiquement la teneur en sucre, cela fera fuir de nombreux clients... c'est pourquoi ce n'est pas si simple...
Bonjour aleube, nous sommes heureux que ce yaourt te plaise ! Nous sommes conscients de la problématique du sucre et nous procédons à une réduction échelonnée du sucre dans différents produits, en réduisant progressivement la quantité de sucre ajouté. En ce qui concerne la teneur en sucre, le yaourt M-Classic Mocca a été retenu pour une réduction du sucre. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore dire avec certitude la date exacte de son introduction. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Combien de fois Migros recommande-t-elle de plier les gobelets reliés entre eux afin de pouvoir en retirer un sans risque et sans déchirer les gobelets du milieu ?
Bonjour Nikolaevitch, nous recommandons de plier les gobelets reliés au moins 5 fois pour qu'un gobelet se détache bien ou pour qu'il se casse. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
combien de temps peut-on conserver ces yogourts dans le bac à glaçons ?
Bonjour Felix-123-123, veuillez vous référer à la date imprimée. Nous garantissons une qualité irréprochable jusqu'à la fin de la durée de conservation. Un yogourt n'est pas si délicat en ce qui concerne la détérioration, il est donc possible qu'il soit encore consommable sans problème après la date de péremption. Le mieux est de te fier à tes sens (l'odeur et le goût sont-ils normaux, y a-t-il des moisissures ?) En cas de doute, jette-le ! Cordialement, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi avoir changé le format en passant de 6x 180g à 6x 125g? J'ai malheureusement acheter ce pack et je me sent floué par le prix en sachant que l'unité de 180g est à 0.55frs, vous vendez ce pack à 2.20frs soit pour un prix comparatif unitaire d'un yoghourt à 180 à 0.528frs. Différence très faible mais je m'imagine que le changement de format doit vous être plus profitable que la pseudo raison d'une demande client ? Merci de votre ouverture et franchise vis-à-vis d'un de vos fidèles clients et connaisseur du monde de l'agro-alimentaire. N. Galley
Bonjour Profy_troll, un grand merci pour ton post. Il n’y a pas eu récemment de changement dans les tailles de yogourt. Nous avons depuis longtemps déjà l’emballage multiple 6 x 125g dans notre assortiment. Le prix aux 100 g pour les pots de 125 g est inférieur à celui pour les pots de yogourt de 180 g. Merci de votre compréhension. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.