Comment se fait-il que le film du fromage fondu soit si difficile à ouvrir, qu'il se déchire constamment et que des morceaux de plastique restent collés sur le fromage ? Les autres fromages fondus n'ont pas ce problème... il faudrait vérifier à nouveau le film ici, il se déchire trop vite.
Bonjour kasifa, merci pour ton message. Nous y donnerons suite avec plaisir. Pour cela, merci de nous communiquer la date limite de consommation et le numéro de production de ton emballage. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi ces tranches de fromage ne sont-elles plus disponibles ? Elles étaient super et je les attends !
Bonjour Splitli, merci beaucoup pour votre question. Malheureusement, il y a eu des problèmes de livraison. Les tranches de fromage devraient toutefois être à nouveau disponibles fin août. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
La mi-mars serait passée et je ne vois aucun stock nulle part ?
Bonjour Noveganfake, il y a malheureusement encore des retards de livraison pour ce produit. Actuellement, nous n'avons pas d'informations précises sur la date à laquelle nous pourrons à nouveau proposer cet article. Salutations, ton équipe M-Infoline
Toujours pas en vue ? C'est bientôt juillet et je dois toujours manger mes burgers sans😔
Bonjour Noveganfake, il y a malheureusement des retards de livraison en ce moment. Nous comptons toutefois pouvoir proposer à nouveau ce fromage à partir de début août. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Qu'en est-il maintenant ? Nous sommes bientôt à la mi-août ?
Bonjour Noveganfake, merci d'avoir demandé des informations. Malheureusement, nous avons de nouveau rencontré des problèmes de livraison. Nous pensons toutefois que les disques seront à nouveau disponibles à partir de fin août. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Ils n'existent plus ? La dernière fois, l'étagère était vide et j'étais très déçue.
Bonjour Miicha, merci beaucoup pour ta demande. Nous sommes désolés que ce produit te manque dans nos rayons. Nous avons volontiers clarifié la disponibilité avec notre service spécialisé. Actuellement, il y a des retards de livraison. Nous pensons toutefois pouvoir proposer à nouveau le fromage à partir de la semaine 11 du calendrier (14 mars 2022). Nous te demandons encore un peu de patience. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Nous l'attendons avec impatience. La fin des retards est-elle déjà en vue ?
Bonjour Miicha, il y a malheureusement encore des retards de livraison pour ce produit. Actuellement, nous n'avons pas d'informations précises sur la date à laquelle nous pourrons à nouveau proposer cet article. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
À partir de quand ces fromages fondus au chili absolument délicieux seront-ils à nouveau disponibles dans l'assortiment ?
Hoi Sabrinaceretti, merci beaucoup pour ta question. Ils seront de nouveau proposés à la mi-mars. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, ce produit est-il retiré de votre assortiment? Il est en rupture dans presque tous les points de vente. Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour DLab, un grand merci pour votre message. Nous n'avons connaissance d'aucune interruption de livraison. Toujours est-il que nous allons examiner la situation pour vous. Pourriez-vous nous indiquer dans quel magasin vous faites habituellement vos courses? Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.