Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 11 mois
Je ne comprends pas bien pourquoi il est indiqué dans la désignation de l'article "à consommer le jour même". J'en ai acheté un sachet aujourd'hui, avec une date limite de consommation de demain. C'est-à-dire qu'ils sont bons au moins jusqu'à demain, souvent même plus longtemps.
il y a 11 mois
Bonjour Simon_W, merci beaucoup pour votre contribution. Comme il s'agit d'une date limite de consommation et non d'une date de péremption ou de consommation, ce sandwich peut effectivement être consommé en règle générale après la date indiquée. Dans des conditions de stockage optimales, il peut même être conservé quelques jours de plus. Salutations, ton équipe M-Infoline
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il y a 1 an
Traité
Les valeurs nutritives ici ne correspondent pas à l'emballage. Qu'est-ce qui est vrai ? Merci de corriger en conséquence
il y a 1 an
Bonjour indios, merci pour ta remarque. Les données sur Internet sont les données actuelles. Apparemment, tu es tombé sur un ancien emballage. Pour des raisons de durabilité, nous utilisons nos anciens emballages jusqu'à ce qu'ils soient épuisés. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 1 an
alors recouvre les indications erronées.
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il y a 3 ans
Les Sanwich sont-ils frais ou ont-ils été congelés entre-temps avant d'être mis en vente dans les rayons ? Est-ce que cela est indiqué sur l'emballage ?
il y a 3 ans
Bonjour UrsulaetRolf, merci pour ta demande. Nos boulangeries régionales fabriquent les sandwichs M-Classic Sils frais, sans les congeler. Amitiés, ton équipe M-Infoline
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il y a 6 ans
Pourquoi la valeur calorique est-elle soudainement passée de 274 à 284 pour 100 gr ? Merci de votre réponse !
il y a 6 ans
Nous n'avons rien changé à la recette du sandwich de Sils. Lors de la mise à jour des valeurs nutritives, il peut y avoir un léger changement pour les raisons suivantes : - les fibres alimentaires sont prises en compte dans le calcul de l'énergie depuis 2010 - la valeur nutritive de la matière première change - les directives, comme les règles d'arrondi, changent Nous comptons sur votre compréhension et vous souhaitons une agréable et belle période hivernale. ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Merci pour l'info
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il y a 6 ans
Pourquoi la valeur calorique est-elle soudainement passée de 274 à 284 pour 100 gr ?
il y a 6 ans
Bonjour indios La recette n'a pas changé, la légère différence est due à un nouveau calcul des valeurs nutritives. Cordialement, ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Pourquoi tout à coup ? Quelle en est la raison ?
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il y a 6 ans
Une fois de plus, le rayon est totalement vide à 9500 Wil SG : aujourd'hui samedi 29.12.2018, 09h30 !!!!!!!!! Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus et j'espère simplement que Migros va enfin se prendre en main et changer quelque chose de toute urgence au lieu de toujours rejeter la faute sur le client ou de se justifier.
il y a 6 ans
Bonjour indios, veuillez adresser votre demande directement à la direction de la filiale de Wil. Tu peux en discuter personnellement avec eux sur place ou les joindre par téléphone au 071 914 34 11. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Pourquoi ne le faites-vous pas vous-mêmes ? J'ai déjà fait de nombreuses réclamations à 9500 Wil et cela ne sert à rien. Il est bien sûr facile de renvoyer la balle au client. Vous vous rendez la tâche extrêmement facile
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il y a 6 ans
Aujourd'hui samedi à 10h15 à 9500 Wil - il ne restait que 1 paquet de Silser Sandwiches......... Le magasin est ouvert jusqu'à 17h00........
il y a 6 ans
Nous vous remercions de votre remarque, que nous avons transmise à la filiale. votre équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Merci beaucoup. Mais il est probable qu'ils trouveront encore une fois une excuse quelconque et qu'ils mettront même la faute sur le client. J'ai déjà fait de nombreuses réclamations à ce sujet et cela ne s'améliore pas.
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il y a 6 ans
Samedi 01.09.2018, pourquoi ne trouve-t-on nulle part des sandwiches de Sils ? Ni à 9500 Wil MM, ni à Stelz Wil, ni à Bronschhofen, partout des rayons vides. Ce n'est vraiment pas possible. Cela arrive encore et encore. Y a-t-il eu un problème chez le fabricant (ce serait incompréhensible) ? Ou est-ce que c'est encore une fois le personnel qui est en cause ?
il y a 6 ans
De nombreux sandwichs de Sils ont été commandés dans toutes les filiales et se sont bien vendus. Comme ces sandwichs se conservent deux jours, ils ne peuvent plus être vendus le lundi. Le samedi, il vaut la peine de faire ses courses le matin - plus on part tard, moins on a de chances d'obtenir ces petits pains. Un stock trop important entraînerait alors un gaspillage alimentaire, ce que nous souhaitons éviter. Mais vous pouvez aussi commander les sandwichs de Sils - ils seront alors réservés pour vous. ton équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Pourquoi Migros donne-t-elle toujours le sentiment à ses clients qu'ils sont dans l'erreur et qu'ils en sont responsables ? Pourquoi Migros ne prend-elle pas enfin les demandes au sérieux ? Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà écrit plusieurs fois à ce sujet. Je vais toujours faire mes courses à Wil SG entre 9h30 et 10h00 le samedi, et à chaque fois, c'est la cohue pour ces pains et il faut avoir du "cochon" s'il en reste. Cette fois-ci, c'était un peu plus tard. Mais il n'est pas possible qu'à 9h30 ou à 10h30, les étagères soient vides partout ? Le magasin de Wil SG est ouvert jusqu'à 17 heures, le client peut donc s'attendre à ce qu'il y ait encore des sandwichs de Sils à cette heure-là. Si je n'y allais qu'à 15 heures, je pourrais le comprendre. Mais le fait qu'il n'y ait plus rien dans toute la région signifie qu'il y a un problème lors de la commande et je demande une fois de plus qu'il soit remédié à ces défauts. Merci
il y a 6 ans
...et il n'est pas possible que je doive tout commander à l'avance au magasin Migros. C'est aussi valable pour d'autres produits.
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il y a 6 ans
Samedi, 9h45, il ne reste plus un seul paquet de sandwiches de Sils...........
il y a 6 ans
à 9500 Wil. Ils ont vraiment du mal à commander....
il y a 6 ans
Bonjour indios, merci pour ton message. Nous nous ferons un plaisir de répondre à ta demande. Peux-tu nous dire dans quelle filiale tu as fait ce constat ? Merci pour ton commentaire et meilleures salutations, ton équipe M-Infoline.
il y a 6 ans
à 9500 Wil SG. Y est malheureusement un problème permanent avec le pain.
il y a 6 ans
Nous avons transmis votre demande à l'équipe de la Coopérative Migros Suisse orientale, qui se fera un plaisir d'examiner votre courrier et de vous faire parvenir une réponse dans les meilleurs délais. Vous avez des questions concernant votre demande ? Dans ce cas, veuillez vous adresser directement à : Coopérative Migros Suisse orientale Centrale d'exploitation Industriestr. 47 9201 Gossau votre équipe M-Infoline
il y a 6 ans
Nous vous remercions de votre remarque, que nous avons transmise à la filiale. votre équipe M-Infoline
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il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère vraiment que cela ne se reproduira plus. Et surtout, que le personnel ne réagisse pas de manière aussi brusque et s'occupe de l'erreur.