Mon préféré depuis des années, mais se pourrait-il que le goût soit légèrement différent depuis le nouvel emballage ?
Bonjour Mami2088, merci beaucoup pour ton message. Tout d'abord, nous sommes heureux que ce produit fasse partie de tes favoris depuis des années. Nous sommes d'autant plus désolés que tu constates un goût différent depuis le nouvel emballage. Pouvons-nous te demander de nous faire parvenir la date de péremption et le numéro de lot (une combinaison de chiffres et de lettres) pour que nous puissions poursuivre nos investigations ? Nous te remercions d'avance de ton précieux soutien. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour à l'équipe Migros. Puis-je vous demander si vous avez changé la recette ? D'une certaine manière, ce n'est plus LE rösti Migros avec lequel j'ai grandi, mais il a maintenant le goût de n'importe quel autre rösti tout prêt 😞
Bonjour Sheerxnee, merci beaucoup pour ton message concernant les röstis. Nous sommes désolés qu'il ne te plaise plus autant. Le service spécialisé nous informe que la recette n'a pas été modifiée. Afin que nous puissions donner suite à ta remarque, nous te prions de nous communiquer la date de péremption et le numéro de lot qui se trouve à côté. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.