M-Classic Popcorn salés

  • Marque: M-Classic
0.95 CHF|100g

M-Classic Popcorn salés

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

9 questions

il y a 4 mois

D'où vient le maïs ? Ce n'est malheureusement pas indiqué sur l'emballage.

il y a 4 mois

Bonjour Kymba00, merci beaucoup pour ta question. Le maïs utilisé pour ce pop-corn provient de France et d'Afrique du Sud. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 mois

Merci pour le feedback, cela explique aussi la compatibilité climatique avec seulement 3 sur 5 *** Mais y a-t-il vraiment trop peu de maïs en Europe pour qu'il doive venir d'Afrique du Sud et qu'en est-il des OGM ?

il y a 3 mois

Bonjour Kymba00, merci beaucoup pour ton feed-back. Notre concertation avec le service compétent a pris un certain temps. Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous te confirmons volontiers que nous n'avons pas de produits génétiquement modifiés dans notre assortiment. Nous nous assurons de cet état de fait au moyen de nombreuses analyses aléatoires. L'origine sud-africaine est due au fait que notre fournisseur de matières premières entretient une petite partie de ses relations commerciales dans ce pays. Nous espérons que ces compléments te seront utiles. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 3 mois

Merci beaucoup à l'équipe M-infoline

l’année dernière

Les popcorns ne sont actuellement plus disponibles nulle part. Est-ce qu'il y a une raison à cela ou est-ce qu'il y aura bientôt un nouvel arrivage ? Pas disponible en ligne, moins de 10 paquets dans la région de Berne.

l’année dernière

Bonjour AndreN

Nous te remercions de ta prise de contact.

Nous avons volontiers examiné ta demande avec notre service spécialisé. Il y a effectivement eu un problème de livraison de pop-corn. Entre-temps, l'article est à nouveau disponible et en vente dans tous les magasins Migros bernois.

Nous espérons avoir répondu à ta demande et te souhaitons une bonne journée.

Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Je dois construire un "gâteau d'anniversaire" pour une association avec 40 sacs de pop-corn. Quelle est la masse du sac lorsqu'il est rempli et dans les cartons de livraison, combien de pièces contiennent-ils chacun et quelle est la masse des cartons ? J'ai la même question pour les sacs roses "Werners Markt-Magenbrot" : numéro d'article 110199100000 GTIN 7641079003689

il y a 4 ans

Bonjour Margrits, merci beaucoup pour ta demande. Les dimensions du popcorn M-Classic sont les suivantes : largeur 16 cm, hauteur 28 cm, profondeur 7,5 cm. Nous sommes en train de clarifier les dimensions du pain d'épices, nous te communiquerons ces informations dès que nous les aurons. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Bonjour Margrits, nous te communiquons volontiers les dimensions du pain d'épices : Longueur 4,5 cm, largeur 9 cm et hauteur 22 cm. Malheureusement, nous ne pouvons pas te donner d'informations sur la logistique. Nous espérons néanmoins avoir pu t'aider. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 6 ans

Migros pourrait-elle vendre ces pop-corns en version caramel ?

il y a 6 ans

Bonjour Nexooo, merci pour ta suggestion. Nous proposons les popcorns au caramel plusieurs fois par an pendant une courte période comme article supplémentaire dans notre assortiment. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 10 ans

Je trouve le nouveau popcorn tout aussi délicieux, si ce n'est meilleur, que l'ancien (qui était aussi excellent), mais je souhaite tout de même vivement retrouver l'ancien format de 50g. 100g, c'est trop pour moi, je vais donc en acheter chez Coop ou en faire moi-même. Migros ne peut-elle pas revenir à l'ancienne taille ? C'est ce que souhaitent les clients sur Migipedia.

il y a 10 ans

Cher invité
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Les responsables nous informent que le changement de taille des emballages a eu lieu en mai 2013. Ce changement a été accueilli positivement par de nombreux clients et clientes. Malheureusement, il ne nous est pas possible de répondre à toutes les demandes des clients.
Comme il n'est pas prévu d'adapter prochainement la quantité de contenu, nous te recommandons de remplir le sachet en portions plus petites ou de le refermer avec une agrafe.
Nous comptons sur ta compréhension et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Salutations ensoleillées Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 10 ans

@M-Infoline : "Ce changement a été bien accueilli par de nombreux clients". -> par quels clients ? Avez-vous interrogé des clients au supermarché ? Ou envoyé des e-mails ? Ici, sur Migipedia, je ne vois presque que des commentaires négatifs et c'est justement à cela que sert Migipedia, aux feedbacks des clients !
Ou est-ce que des clients vous ont écrit spécialement pour vous féliciter de la nouvelle taille de l'emballage ? Je ne peux pas l'imaginer. Corrigez-moi si je me trompe. Sinon, je souhaite plus d'honnêteté de votre part et moins de réponses standard inventées du genre : "Ce changement a été bien accueilli par de nombreux clients".

il y a 10 ans

Bonjour à l'invité
Merci pour ton feedback. Il est important pour nous de donner des réponses honnêtes à nos clientes et clients.
Les chiffres de vente du paquet de 100g depuis le changement en mai 2013 nous prouvent que de nombreux consommateurs et consommatrices aiment acheter le plus grand sachet. En effet, si certains préfèrent le sachet de 100g, d'autres préfèrent rester avec le paquet de 50g. Nous ne parvenons pas toujours à satisfaire tous les souhaits des clients - mais nous faisons toujours de notre mieux.
Nous comptons sur ta compréhension et te souhaitons un week-end reposant.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans

Bonne journée
Vous faites actuellement de la publicité pour vos produits "DE NOUS" "D'ICI". J'aimerais maintenant savoir pourquoi certains de ces produits, par exemple les pop-corns, sont "Elaborés en Belgique" ? Ne devraient-ils pas provenir de Suisse ?

À propos de la qualité, je tiens à préciser que mes popcorns sont également achetés chez Coop, car ils sont grillés avec de l'huile de tournesol et du sel marin, et non avec de l'huile de palme controversée !

Merci beaucoup pour vos informations. Salutations amicales

il y a 10 ans

Bonjour nicole.peter69
Merci beaucoup pour ton intérêt.
La campagne DE NOUS D'ICI concerne les produits que nous fabriquons dans nos propres industries. Les popcorns salés sont fabriqués par un fournisseur tiers et n'ont rien à voir avec cette campagne.
Nous sommes conscients que les popcorns sont actuellement encore fabriqués avec de l'huile de palme. Notre fournisseur étudie déjà la possibilité de passer à l'huile de tournesol. Mais cela prendra encore un peu de temps - merci de votre compréhension.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 10 ans

Nous aussi, nous n'achetons plus de pop-corn depuis le passage aux grands sachets et donc à la nouvelle "qualité". Nous sommes vraiment déçus et les anciens pop-corn nous manquent beaucoup. Avant, nous en consommions tous les jours et nous étions déjà presque accros, maintenant nous sommes vraiment dégoûtés. Il est intéressant de constater que les chiffres disent autre chose, justement parce que de nombreux témoignages de personnes de notre entourage rejoignent les nôtres.
Comme on peut tout souhaiter, nous souhaitons le retour des anciens pop-corn, qui sait, peut-être qu'un jour ce souhait se réalisera ?

il y a 10 ans

Bonjour à l'invité
Nous te remercions pour ton message.
Nous sommes désolés que tu n'apprécies plus notre pop-corn. De tels commentaires sont importants pour nous. C'est avec plaisir que nous informerons le service compétent de ton feed-back.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans

Je suis tout à fait d'accord avec l'invité...

Invité-e

il y a 11 ans

Chère Migros

Je suis très déçue non seulement par la qualité des nouveaux pop-corns, mais aussi par votre réponse selon laquelle il s'agit d'une question de goût. Il s'agit pourtant clairement d'une différence de qualité par rapport aux anciens popcorns. Lors d'un test de caisse, ces popcorns seraient définitivement recalés. Les popcorns sont très durs - croustillants n'est pas une expression ! Les graines sont dures et on s'y casse les dents. Au niveau du goût, ils sont malheureusement aussi ratés. :-(

Faites quelque chose, s'il vous plaît - je suis prêt à payer un peu plus pour cela...

Je trouve dommage que vous ne preniez pas au sérieux les nombreuses réactions concordantes et que vous les balayiez d'un revers de main avec des raisons fallacieuses. Déçu, je vais devoir acheter mon pop-corn à la Coop. Bien que je sois un enfant de Migros par conviction.

il y a 11 ans

Cher invité
Nous te remercions pour ta contribution.
Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettons à notre fournisseur en lui demandant de vérifier le produit. Nous avons encore une fois signalé à la production que les grains durs non éclatés devaient être éliminés.
Notre service spécialisé a également reçu ton feed-back sur le goût. Il est vrai qu'il y a aussi beaucoup de clients qui aiment manger ce pop-corn. Nous apprécions néanmoins beaucoup ton avis. Nous ne pouvons toutefois pas te promettre un changement.
Nous comptons sur ta compréhension et te souhaitons une bonne journée.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 11 ans

Avant, j'adorais le pop-corn de Migros. Il était bien meilleur que celui de la concurrence. Mais depuis le passage au grand emballage, on ne mord plus que sur les grains durs ! Dangereux pour les dents et agaçant. Je n'achèterai plus de pop-corn à Migros. Veuillez revenir à l'ancienne méthode de fabrication/composition (quelle qu'elle soit).

il y a 11 ans

Bonjour à l'invité
Merci beaucoup pour ton message. Le passage du sachet de pop-corn de 50g à 100g a eu lieu en même temps qu'un changement de fournisseur. Avant le changement, de nombreuses dégustations ont été faites et il a été décidé de passer au pop-corn croustillant. Il a été bien accueilli par les clients, aucune réclamation n'a été formulée. Les grains de maïs non éclatés devraient être triés avant d'être emballés et ne pas être mis dans le sachet.
Il n'est pas prévu de modifier le produit pour le moment. Nous regrettons de ne pas pouvoir te donner d'autres informations.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 11 ans

@M-Infoline : "Il a été bien accueilli par les clients, il n'y a pas eu de réclamations". -> lisez donc les commentaires ici, nous sommes aussi des clients.

Invité-e

il y a 11 ans

Dommage, j'achèterai mon pop-corn ailleurs, car j'ai vraiment du mal avec ce genre de changement de produit.

il y a 11 ans

Salut, pumpkin
Nous regrettons que le popcorn M-Classic ne te plaise plus.
Les objections de goût sont très difficiles à traiter pour nous, car le goût est une sensation très individuelle. Ce que l'un trouve super, l'autre ne l'aime pas du tout.
Mais il va de soi que l'avis de nos utilisateurs Migipedia est important pour nous et nous transmettons bien sûr ton post.
A bientôt et meilleures salutations Ton équipe M-Infoline