Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le nouvel emballage est jugé impratique et de moindre qualité, entraînant un gaspillage alimentaire accru. De nombreux clients sont déçus et ne rachètent plus le produit.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Les 2 pains sont maintenant dans le même emballage, il n’est donc plus possible de conserver le 2ème pour une consommation ultérieure
Le nouvel emballage est une horreur. Jusqu'à présent, les deux pains étaient emballés séparément et il n'était pas nécessaire de faire cuire les deux pains en même temps. Cela ne correspond en aucun cas au besoin du client (bien que Migros le prétende probablement dans son verbiage de communication difficilement supportable).
Pain super, nouvel emballage catastrophe (pourquoi n'y a-t-il plus qu'un seul compartiment ?). Je n'en achèterai plus, c'est dommage.
La baguette a toujours été bonne jusqu'à présent, mais avec le nouveau paquet dans lequel les baguettes sont emballées ensemble, nous ne pouvons plus les acheter car nous ne pouvons jamais utiliser les deux en même temps... nous en casserions toujours une... vraiment dommage.
Pas pratique car les 2 baguettes sont dans le même emballage alors qu'avant elles étaient séparées. En plus le pain n'a plus le même goût !
L'ancien emballage était meilleur, car il permettait de cuire un seul pain en cas de besoin. En fait, on veut réduire le gaspillage alimentaire, mais cet artiste de l'emballage n'est malheureusement pas de cet avis.
Cet emballage est mauvais.
C'est tellement dommage que l'on ne peut plus faire cuire un pain à la fois.
Et en plus, ils sont encore plus petits qu'avant.
Chère Migros, laissez donc les choses telles qu'elles sont et n'inventez pas toujours de nouvelles choses.
le nouvel emballage est mauvais. jusqu'à présent, j'arrivais à en faire cuire un chaque dimanche, alors j'en mets un à la poubelle
Nous n'achèterons plus ces baguettes tant qu'elles ne seront pas à nouveau emballées individuellement ! Chère Migros, voulez-vous vous débarrasser de nous, clients fidèles ? Vous aggravez les choses !
Le pain est correct. L'ancien emballage était meilleur, car on ne pouvait faire cuire qu'un seul pain et le deuxième restait emballé hermétiquement.