Donc, sur l'emballage, il y a un autocollant rouge avec le texte : Nouveau design, même contenu, moins d'emballage. Malheureusement, le nouvel emballage ne me convainc pas du tout ! Au moins 4 olives étaient écrasées et n'avaient donc plus vraiment l'air appétissantes. J'ai dû découper l'emballage avec précaution et en biais pour ne pas couper ces olives en deux.
Je pense que cette mesure d'économie partait d'une bonne intention, mais qu'elle se fait au détriment de la qualité. C'est dommage !
Bonjour Christiane49
Nous te remercions pour ton message. Nous regrettons qu'un produit de notre assortiment donne lieu à une réclamation.
Une photo de l'emballage serait très instructive pour le service spécialisé compétent. Serait-il possible pour toi de nous faire parvenir une photo ultérieurement ?
Nous attendons volontiers ton feedback et te saluons cordialement.
Ton équipe M-Infoline
Bonjour Christiane49
Merci beaucoup pour ta prise de contact.
Le problème ici est que les olives n'ont pas été correctement emballées et qu'elles ont été écrasées lors de l'emballage. Nous avons demandé au fournisseur d'effectuer un contrôle plus approfondi lors du triage.
Nous comptons sur ta compréhension et te saluons chaleureusement. Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.