Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour, pourquoi avez-vous changé de firme qui vous livre ces olives??? Celles que vous aviez auparavant étaient excellentes et (HOT) non comme celles que vous vendez actuellement. Je regrette que vous modifiez le produit et continuez d'écrire "HOT" alors qu'elles sont douces.
Je désire vous demander si ce n'est pas possible d'avoir des "HOT" !!!
Bonjour jeparudesco, merci de votre message concernant nos olives grecques M-Classic aux jalapeños. Nous regrettons que ces produits vous donnent matière à réclamation. Sans indications précises, telles que la date limite de consommation et le numéro de lot, il ne nous était pas possible malheureusement d'examiner les échantillons de la même série de production. Nous vous confirmons toutefois que nous n'avons pas modifié la recette ni changé de fournisseur. Suite à votre remarque, nous avons effectué des dégustations de diverses séries de production. Les résultats ne présentaient pas la moindre anomalie. C'est pourquoi nous ne pouvons pas nous expliquer la cause des divergences que vous nous décrivez. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous assurons que nous garderons un œil attentif sur ce sujet et espérons que vous donnerez une nouvelle chance à nos olives. Amicalement, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.