M-Classic Müesli Truffes
Marque: M-Classic Label: Label:

Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
2 questions
Bonjour, Malheureusement, mon yaourt était beaucoup trop aqueux. Se pourrait-il que vous ayez ajouté plus d'eau au yogourt ? Juste pour économiser ?
Bonjour Sexygirl89, peux-tu nous indiquer le numéro de lot et la date limite de consommation, s'il te plaît ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
J'ai essayé les trois mueslis M-Classic, mais je ne les aime pas du tout. Le Truffes était le meilleur, mais je ne peux malheureusement pas l'apprécier. Le Mokka Müsli était mon préféré. Est-il temporairement retiré de l'assortiment ou ne reviendra-t-il pas du tout ? Merci de votre réponse.
Bonjour Pitufoo, merci beaucoup pour ton message. Quel dommage qu'aucune des variantes de muesli ne t'ait totalement convaincue. Malheureusement, nous n'avons pas pu identifier ton préféré avec du moka. C'est pourquoi nous te demandons de nous décrire le produit de manière plus détaillée. Est-ce que c'était le même emballage, où l'as-tu acheté, etc. Nous nous réjouissons de ton retour. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Invité-e
Hoi je sais lequel tu veux dire il y en avait de Migros et Emmi et c'était tellement bon, j'espère que le lien fonctionne sinon j'ai une photo de. https://shop.migros.ch/de/direct/product/49973
Merci rollimaus, c'est exactement ce dont je parle.
Bonjour à tous, merci beaucoup pour vos réactions. Malheureusement, nous n'avons plus de muesli au moka dans notre assortiment depuis longtemps. Actuellement, nous ne prévoyons pas de le réintroduire. Mais nous prenons volontiers en compte ton souhait et l'avons placé auprès du service spécialisé. Salutations, ton équipe M-Infoline
Entre-temps, deux ans se sont écoulés. Y aura-t-il un jour un retour d'information à ce sujet ou tout cela sera-t-il simplement balayé sous le tapis ?
Si cela n'existe plus pendant plus de deux ans, le produit ne reviendra certainement pas...
Bonjour tkammerer, merci pour ton post. Nous avons vérifié auprès de notre service spécialisé si nous envisagions de réintroduire ce müesli. Malheureusement, ce n'est pas le cas - nous sommes désolés de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour toi. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.