Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le mélange est décrit par beaucoup comme très bon et savoureux, idéal pour différentes méthodes de cuisson. Certains clients recommandent d'ajouter du sel ou d'autres ingrédients pour améliorer le goût. Cependant, il y a aussi des rapports sur des problèmes de consistance et de formation de croûte.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Fais-le dans la machine à pain avec un peu de babeurre, quantité totale de liquide comme indiqué. C'est délicieux !
Très bon, un des meilleurs mélanges prêts à l'emploi, idéal aussi pour le camping comme pain dans l'Omia (moule à cuire sur le réchaud) ou pain de mie.
Pas utilisable, tout est collant
dans mes instructions de cuisson, il est indiqué 3,3 - 3,5 dl d'eau ? ??
Nous ne faisons plus que ça et nous ajoutons nos propres graines.
bon seulement le 1er jour
Très bon pain
Étonnamment bon !
J'ai fait une erreur. En fait, je voulais juste acheter de la farine bise. Je l'ai cuite et je suis déçu. Pas de formation de croûte, gommeux et arôme ennuyeux. Non merci.
Très bon mélange
Super mélange, bon goût