Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les lingettes nettoient bien et sont pratiques, mais de nombreux utilisateurs signalent qu'elles sont trop sèches et ont une odeur désagréable. Une amélioration de l'humidité serait souhaitable.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Les lingettes ont une odeur un peu désagréable (de moisissure). Elles laissent souvent des traces sur les verres de lunettes.
Les meilleurs chiffons pour nettoyer les lunettes
Ces lingettes n'offrent pas une solution de nettoyage optimale pour les verres de lunettes, mais elles se révèlent efficaces pour prévenir la formation de buée. J'utilise une autre marque pour le nettoyage initial, puis j'applique ce produit. Il est important de vérifier les dates de péremption afin d'éviter les lingettes desséchées. Elles sont également pratiques pour améliorer la visibilité des reliefs sur les écrans de téléphones portables, bien qu'elles n'éliminent pas les traces de doigts.
une vue toujours claire
ceux-ci peuvent être mieux déballés que le budget. Nettoient bien.
Pratique en multi pièces. Prix raisonnable.
La bonne taille pour nettoyer les lunettes
ILS NETTOIENT TRÈS BIEN LES LENTILLES
Efficace et nécessaire pour une vision claire !
sont très secs