Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Le nouvel emballage est impratique et entraîne du gaspillage alimentaire, car les deux pains sont emballés ensemble. De nombreux clients sont déçus et cherchent des alternatives.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Très bon mais trop cher
Changement d'emballage insensé (et en plus, il y a l'inflation des emballages....). Comme on le sait, le nombre de célibataires et de petits ménages augmente statistiquement en CH et Migros modifie l'emballage à deux compartiments des deux pains précuits, jusqu'ici réussi et pratique, en un emballage à deux compartiments unique qui prédispose au FoodWaste, d'autant plus que le contenu ne survit pas longtemps sans moisissure après l'ouverture de l'emballage. C'est dommage, car le pain est en fait délicieux et il y a déjà suffisamment d'offres de produits qui proposent plusieurs petits pains dans un emballage à un seul compartiment. Je vais chercher quelque chose de plus utilisable en espérant que Migros reviendra à l'ancien type d'emballage.
Nouvel emballage - pas pratique, je n'ai pas besoin de 2 pains pour le dîner. Petits pains soudain plus petits ? Ça ne va pas du tout. Reposé et acheté ailleurs. Dommage pour Migros. Je n'achèterai plus de cette manière.
Emballage de merde
Dommage qu'il n'y ait plus de séparation entre les 2 baguettes. Cela oblige d'en consommer 2 rapidement. C'est pourquoi je n'achète plus ce produit.
nous l'aimons :-)
Nouveau emballage ??? Plus de séparation entre les 2 pains .
Pains avec tâches de moisissures .Problème connu selon votre personnel.
Nous achetons ce pain très souvent, nous le congelons aussi souvent et nous avons ainsi toujours une bonne réserve de pain délicieux à la maison. Malheureusement, nous n'aimons pas le fait que l'emballage ait été modifié. Auparavant, les pains étaient emballés individuellement, ce qui était parfait pour notre ménage de deux personnes, car on ne pouvait en réchauffer qu'un seul et le deuxième restait emballé. C'est dommage !
Qui a bien pu inventer cet emballage ?
Pour les ménages de célibataires qui n'ont besoin de pain que de manière irrégulière, c'est un gaspillage de pain totalement inutile.
De délicieux pains torsadés qui survivent rarement "entiers" au week-end. Et si c'est le cas, il suffit de plier l'emballage et de le mettre au congélateur.