Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La nouvelle emballage est jugée peu pratique car les deux pains sont ensemble, ce qui complique leur conservation. Beaucoup souhaitent le retour de l'ancienne version.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Un produit éprouvé pour les réserves.
Je suis le mouvement de vos consommateurs au sujet de l’emballage. Je congèle le 2ème pain même pour une courte période, ce qui permet de le conserver au mieux. Par contre, j’ai trouvé que le pain était très bon.
Je préférerais lorsqu'auparavant les deux pains étaient emballés individuellement par une séparation entre eux. Si l'on n'a pas d'appareil pour ressouder le plastique, le deuxième pain sèche très très très rapidement.
Ces baguettes 🥖 sont bonnes et bien pratiques, cependant le nouvel emballage ne nous emballe pas du tout! Il faut maintenant systématiquement chauffer les 2 alors qu’avant elles étaient séparées. De plus, les baguettes semblent bien plus petites…Quel dommage! Encore une fois une réduction des coûts au détriment du consommateur … 😔
Également pour ma soeur elle adore mais également pas toutes les migros de la région
Le nouvel emballage reflète le groupe Migros. Pourquoi avez-vous supprimé la couture centrale ? Je n'ai besoin que d'un seul petit pain à la fois
Le pain reste bon, mais :
- L'emballage (comme mentionné par beaucoup d'autres) est maintenant très peu pratique, car il faut toujours utiliser les deux pains à la fois. Pour un produit qui se conserverait sinon relativement longtemps comme article de réserve pratique, c'est un gros inconvénient inutile.
- La forme est maintenant plus irrégulière. Elle a certes l'air plus "faite à la main" et donc peut-être "de meilleure qualité" pour les yeux du marketing, mais elle est moins bien utilisable comme sandwich ou autre.
C'est dommage que ce produit, qui était très bon auparavant, se soit inutilement détérioré.
Avant le nouvel emballage, c'était un article qui se retrouvait souvent dans notre caddie. Avec le nouvel emballage, qui n'est plus séparé, il n'est malheureusement plus utilisable car nous ne mangeons que rarement les deux pains le même jour. La "meilleure qualité" ne s'applique définitivement pas à l'emballage. Le fait que les pains soient également plus petits est la cerise sur le gâteau.
Ramène l'ancienne version. Avec un emballage séparé et en version plus longue. Plus utilisable pour les hot-dogs - et une augmentation de prix cachée. Pas comme ça !
Avantage du nouvel emballage : les petits pains sont un peu plus courts et tiennent mieux dans l'Airfryer.
Inconvénient : ils ne sont plus emballés individuellement, on n'a pas toujours besoin de deux à la fois, et faire cuire les deux et en manger un le lendemain n'est pas une bonne idée - ils sont alors déjà très secs.
Conclusion : c'était mieux et plus pratique avant.