Pour des raisons d'allergie, pourriez-vous svp m'indiquer la quantité exacte d'œuf?
Invité-e
J'ai acheté ces biscuits pour la première fois. Malheureusement, ils sont totalement immangeables ! La grande quantité de sel gratte vraiment la gorge et provoque des quintes de toux. Ce produit n'a pas sa place dans les rayons des magasins !
Cher invité
Il est dommage que tu n'apprécies pas ce produit. Le "Haferli" est en vente depuis plus de 20 ans et jouit d'une grande popularité.
Le "Haferli" a été produit avec une recette similaire à celle des biscuits digestifs anglais rafraîchissants. Le goût légèrement salé est typique de ces biscuits.
Chaque goût est différent - nous espérons que tu trouveras dans notre vaste assortiment une alternative qui te conviendra mieux. Nous te recommandons par exemple nos "biscuits à l'avoine bio" : http://www.migipedia.ch/de/lebensmittel/suesswaren/biskuit/bio-hafercookies.
Nous espérons que ces informations t'aideront et te souhaitons un bon week-end. Ton équipe M-Infoline
Invité-e
Chère M-Infolinie,
Vous pourriez peut-être intégrer ici un petit sondage pour savoir s'il n'y aurait pas un besoin général de composer les porridges avec un peu moins de sel. Non seulement parce qu'il semble qu'il y ait de nombreux clients qui aimeraient renoncer à un peu de sel dans ce produit, mais aussi parce que nous avons généralement tendance à avoir une alimentation trop salée ?
Merci d'y réfléchir.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
reprenez vos anciennes recettes, arrêtez les huiles de palme etc.
Invité-e
du même avis!
Bonjour
Notre biscuit à l’avoine contient de la margarine à biscuits non hydrogénée obtenue à partir d’huile de palme et de colza.
Dans la fabrication de nos produits nous employons de la matière grasse lactique (beurre, crème et lait) et des graisses végétales. Il y a trois ans environ, nous avions reformulé nos recettes pour n’employer plus que des graisses et des huiles non hydrogénées ayant une teneur en acides gras trans inférieure à 2 %.
A la suite de cette reformulation des recettes, nous avons dû adopter la margarine à base d’huile de colza, de palme et de cœur de palmier. La matière première de l’huile de palme est obtenue dans les conditions de l’exploitation durable des plantations.
L’huile de palme est une matière première importante pour les industries alimentaires et des produits de consommation. On la trouve par exemple dans des aliments tels que des sauces, des articles de boulangerie et la margarine. Souvent, de grandes superficies de forêt tropicale sont malheureusement anéanties pour y développer des plantations de palmiers à huile. Migros s’interdit de soutenir cette tendance et, en collaboration avec le WWF Suisse, s’est employé à formuler pour la première fois dans le monde des critères de production durable de l’huile de palme. Depuis 2001 donc, Migros produit sa margarine exclusivement dans le respect de ces directives et pour le bien de la forêt tropicale.
Souvent nos clients ont exprimé le vœu de trouver des produits si possible sans huile de palme ou de cœur de palmier. Notre service de développement y travaille et a déjà permis d’élaborer plusieurs articles dans cette direction; d’autres s’y ajoutent progressivement.
Cordiales salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.