Malheureusement, toujours trop peu de poids.
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton message. Nous prenons ta remarque au sérieux et souhaitons y donner suite. Pour ce faire, nous te prions de nous faire parvenir les informations ci-dessous.
- la date limite de consommation
- le numéro de lot
Tu trouveras généralement le numéro de lot à côté de la date limite de consommation - celle-ci commence généralement par la lettre L ou bien il s'agit d'un mélange de lettres et de chiffres. Ces indications sont utiles pour nos investigations. En outre, nous te serions reconnaissants si tu nous faisais parvenir des photos de la glace. Nous te remercions d'avance pour ton aide ! Salutations, ton équipe M-Infoline
C'est toujours comme ça, depuis toujours. Depuis qu'ils existent.
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton feedback. Nous sommes désolés que tu aies subi des désagréments avec nos glaces. Nous comprenons tout à fait que les écarts de poids soient agaçants.
Pour pouvoir approfondir la question, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires sur le produit. Si tu fais à nouveau la même expérience, il serait utile que tu nous fasses parvenir des photos de la glace concernée ainsi que les données de production (date de péremption et numéro de lot) de l'emballage en question. Ces informations nous permettront d'examiner les faits en détail et, le cas échéant, de prendre des mesures.
Il se peut également que la glace ait subi un dommage thermique. Après la production, nos glaces sont livrées correctement réfrigérées dans les filiales - nos collaborateurs contrôlent en permanence la chaîne du froid. Néanmoins, des influences extérieures, comme un refroidisseur ouvert ou des périodes prolongées lors du transport à domicile, peuvent nuire à la qualité. Veuillez noter qu'il ne s'agit là que d'une cause possible.
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir te donner plus d'informations. Nous espérons que tu comprendras. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Comme nous l'avons déjà mentionné, un numéro de lot ne sert à rien, car il est toujours si !!!!! Depuis des années ! Il suffit donc de contrôler le conditionnement de la vanille ! Pour le chocolat, c'est bon
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
pourquoi avez-vous retiré le grand paquet de l'assortiment ? s'il vous plaît, rapportez-le !
Bonjour an7, merci beaucoup pour ton message. Malheureusement, la variante d'un litre n'a pas rencontré le succès escompté. C'est pourquoi nous avons décidé de ne plus la maintenir. Ton souhait de pouvoir à nouveau acheter ce produit chez nous a été formulé auprès du service spécialisé. Nous espérons que notre démarche te conviendra. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
avez-vous retiré la grande variante de l'assortiment ?
Bonjour an7, merci beaucoup pour ta demande. Nous avons dû retirer de notre assortiment la glace M-Classic Léger Vanille en pot de 1000 ml en raison de la baisse constante de la demande. Elle n'est plus disponible qu'en petit gobelet. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! C'est vraiment dommage. Mais la demande sera certainement plus forte en été, allez-vous le reprendre à ce moment-là ?
Tout cela n'est qu'une tactique pour pouvoir placer la nouvelle marque (qui a de moins bonnes valeurs nutritives !). Par la suite, ils ne peuvent plus constater de demande, ils ne le veulent pas non plus. Typiquement Migros
J'aimerais bien en avoir une autre ! C'était la meilleure glace !
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Bonjour La glace vanille Léger en pot de 1000 ml n'existe plus ?
Dommage qu'il n'y ait pas d'autres saveurs (fruitées) comme par exemple l'abricot, la fraise, la banane sous cette forme, chère Migros.
Autrefois, il y avait beaucoup de variétés différentes. Elles étaient toutes délicieuses !
Bonjour White_Angel, c'est avec plaisir que nous nous sommes renseignés auprès du service spécialisé. Pour l'instant, rien n'est prévu dans ce sens et nous n'avons pas d'alternatives similaires à te proposer. Cependant, nous prenons volontiers en compte vos remarques et les étudions pour la prochaine révision de l'assortiment. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi cette augmentation massive des prix à 2.20 francs aujourd'hui ? C'est très extrême, il n'y a pas si longtemps ils étaient à 1,50, puis plus longtemps à 1,90 et maintenant tout à coup à 2,20. Je pense qu'aujourd'hui les grands distributeurs ont simplement profité de l'occasion pour augmenter les prix en prétextant la Corona, la guerre, le gaz, l'essence, ......... C'est extrême de demander autant pour un si petit gobelet !
Bonjour indios, merci beaucoup pour ton message. Nous comprenons ton mécontentement. Il est important pour nous d'offrir à notre clientèle le meilleur rapport qualité-prix. Cependant, nous devons également tenir compte de l'évolution de la situation sur le marché. C'est pourquoi il ne nous est pas toujours possible de prendre en charge tous les coûts. Actuellement, l'augmentation des prix des emballages et des matières premières constitue un défi pour nous. Nous suivons cette question de près. Si les circonstances le permettent, nous procéderons à des ajustements. Nous espérons que nos efforts vont dans ton sens. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
1 💶 = 0.9748 🇨🇭Franken Heure du cours 27.07.2022 11:09:00 https://www.finanzen.ch/devisen/eurokurs
Bonjour rollimaus, merci beaucoup pour ton message. L'augmentation des prix n'est pas due au cours de l'euro. Peux-tu nous expliquer de quoi il s'agit ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
Invité-e
Si vous dites que ce n'est "pas" à cause du cours de l'euro, c'est probablement vrai.
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.