Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les flûtes sont très appréciées et souvent décrites comme pratiques et délicieuses, notamment pour les hot-dogs et les sandwichs. Cependant, de nombreux clients signalent une détérioration du goût et de la qualité depuis que le produit a été modifié, ce qui entraîne des déceptions. Dans l'ensemble, la note moyenne reste positive malgré les critiques.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions de le faire !
Idéal, car du pain à tout moment
Après la cuisson, la baguette reste aérée.
Ils sont très bons, j'aime bien les manger.
Génial, super pour HotDog
Je déteste Migros pour le changement complètement raté des flûtes. Autrefois, c'était à chaque fois un moment fort, maintenant c'est absolument 0815 : le goût particulier d'autrefois a disparu, il est devenu terriblement fade. Très proches d'à peu près tous les biscuits précuits bon marché de la concurrence, quasiment "standardisés". Ils n'ont plus du tout la qualité d'antan, comme s'ils étaient faits à la main. Au lieu de cela : Une bouillie industrielle, même l'apparence reflète désormais une production de masse peu inspirée. Pour couronner le tout, ils sont devenus plus petits. Ces derniers temps, Migros semble vraiment tout faire pour être antipathique dans tous les domaines.
Déjà en faisant mes courses, j'ai vu dans le sachet que mes Flûtes bien-aimées n'avaient plus le même aspect qu'avant. Malheureusement, elles ont été "améliorées", on ne sait pourquoi. C'est très, très dommage que Migros ne puisse pas s'empêcher de modifier une bonne qualité qui a fait ses preuves.
Les Flûtes ne valent plus la peine d'être achetées, malheureusement.
super pour les hot-dogs, par exemple, un dimanche pour quelque chose de frais
un produit favori depuis des années
Pourquoi la recette a-t-elle été modifiée ici ? C'est vraiment dommage ! La légèreté et le bon arôme ont malheureusement disparu.