Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Saumon sauvage de bonne qualité, frais et savoureux, bien que certains morceaux semblent artificiels. Globalement, les avis sont très positifs.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Bon, pas trop gras
Très bons morceaux du poisson se préparant en plusieurs modes de cuisson.
UNE MERVEILLE, UN RÉGAL
Je cherchais depuis longtemps un saumon qui ne provienne pas d'un élevage. Avec le M-Classic MSC Wildfang, j'ai trouvé ce que je cherchais. Après la cuisson, le saumon était très tendre des deux côtés (côté peau d'abord, puis brièvement de l'autre côté ; sel et poivre) et son goût était très équilibré (pas de poisson). La couleur était en principe très agréable. J'ai malheureusement eu deux morceaux dont la couleur et l'épaisseur étaient très différentes, d'où une étoile en moins. Je rachèterais ce produit sans hésiter.
Bon . Légèrement sec.
Bof, parait trop artificiel et pas ouf à la cuisson
Comme le saumon sauvage, également bon en libre-service
J'ai été un peu déçu par le goût.
Saumon cuit à la vapeur avec de la coriandre (graines et herbes), du poivre, du sel, des tranches de citron et éventuellement des anneaux de chèvre, un rêve
Bien que la date limite de consommation n'ait pas été dépassée, nous n'avons pas pu manger le saumon. Il avait une mauvaise odeur, même en ouvrant l'emballage, ça sentait vraiment mauvais. Malheureusement, j'ai dû le jeter.
