Très bien, mais : il y a 6 petits pains et le sachet est étiqueté 300 gr. Chaque petit pain devrait donc peser 50 gr. MAIS : chaque petit pain n'avait que 42 ou 43 gr ! Cela ne fait donc que 248 gr au maximum ! Il manque un petit pain entier ! C'est de la fraude et c'est inadmissible ! Merci de vérifier de toute urgence ! Et n'invoquez pas l'excuse de la perte de poids, etc. etc. Car ce problème est connu depuis toujours pour le pain Migros, à savoir qu'il n'a pas assez de poids. Il suffit donc de changer immédiatement et de donner plus de pâte aux pains bruts.
Bonjour indios, merci pour ta remarque. Dans quelle filiale as-tu acheté les Silserbrötli ? Amitiés, ton équipe M-Infoline
A 9500 wil
Hoi indios, tu nous as déjà contactés plusieurs fois à ce sujet. Les différences de poids restent dans le cadre légal. Il y a quelque temps, nous t'avons invité à discuter de ton problème directement avec le fabricant JOWA. Si tu acceptes volontiers cette offre, fais-nous savoir par message privé comment nous pouvons te contacter. Salutations, ton équipe M-Infoline
Je ne suis pas d'accord avec la réponse. Il s'agit d'une différence importante pour les Silserbrötlis (je n'ai pas encore fait de réclamation pour ces petits pains !), d'un petit pain entier. Je trouve cela très insolent de la part de Migros de ne pas s'excuser ou de ne pas réparer enfin l'erreur. C'est de l'escroquerie envers le client. Je n'ai pas besoin d'un entretien avec la Jowa, mais abordez enfin la problématique. Il manquait un petit pain entier !
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Pourquoi l'emballage des petits pains frais de Sils indique-t-il que les tresses au beurre doivent être cuites au four ? Je n'ai jamais eu de tresses dans l'emballage. :)
Sali connectmeto
Merci pour ta remarque. Il s'agit d'une erreur d'impression. Nous la corrigerons lors de la prochaine impression de l'emballage.
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.