Pourquoi n'y a-t-il plus d'embout sur l'épandeur pour faciliter le dosage ?
Bonjour VanZan, merci beaucoup pour ton évaluation. Effectivement, nous avons décidé de renoncer au bouchon doseur pour les grands récipients afin de préserver l'environnement. Ce changement remonte toutefois à quelques années déjà. Nous espérons que ces quelques lignes te permettront de mieux comprendre nos motivations et que tu pourras malgré tout trouver un côté positif à cette adaptation. Salutations, ton équipe M-Infoline
Il me semble que ce changement n'a été introduit qu'avec le nouveau design l'année dernière ? En tout cas, cela semble déranger beaucoup de monde si l'on en juge par les derniers commentaires. Et si l'on achète simplement la version plus petite pour avoir une aide au dosage, l'aspect écologique disparaît également. Il en va de même si l'on gaspille inutilement beaucoup d'épices. La concurrence a en outre réussi à intégrer une aide au dosage directement dans le couvercle. Cela vaut peut-être la peine d'y réfléchir ?
Bonjour VanZan, l'adaptation a déjà été effectuée avant le passage à la marque M-Classic. Nous avons placé ton feed-back auprès de notre service spécialisé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Ah, arrêtez de faire de l'éco-blabla sur le fait de ne pas utiliser de litière ! Ou alors, expliquez (enfin !) pourquoi le poivron en sachet rechargeable est plus cher que le poivron en bocal avec couvercle en plastique pour 100 g de produit !
Les deux partent ensuite - très écologiquement... - à la poubelle, car la prochaine fois, j'achèterai à nouveau le bocal avec couvercle en plastique (mais, youpi, cher environnement, sans litière !) pour acheter le contenu réel (le paprika) moins cher !
Désolé, vous vous rendez compte que vous racontez n'importe quoi et que vous prenez vos clients pour des imbéciles ? Alors : proposez un bocal avec un couvercle en plastique ET une garniture, proposez des recharges moins chères que les produits d'emballage, et l'environnement est déjà sauvé, car je ne jette pas un nouvel emballage complet toutes les deux semaines pour en racheter un autre, mais je le recharge intelligemment et de manière lucrative ! C'est assez évident, non ?!
Les sachets de recharge sont remplis semi-automatiquement et non pas entièrement par une machine comme le verre. Cela signifie que l'homme est encore nécessaire pour le sachet de recharge, ce qui augmente le prix du produit. C'était dans un autre article.
Je ne me prononce pas sur le reste...
Peu importe si le "vrai" prix du contenu du sachet de recharge est plus élevé que celui du produit complet : un chef de produit intelligent fait des calculs croisés et génère intelligemment un prix final raisonnable des produits associés, qui sera perçu comme approprié par les clients ("WAAAS, nous devons nous orienter vers les clients ?!") !
Vous vous comportez vraiment comme des marketeurs amateurs qui ne peuvent pas penser plus loin que le bout de leur nez ! Et : on peut aussi ne pas se prononcer sur quelque chose en... Attention, ça y est... tout simplement en ne s'exprimant pas. Il n'est pas nécessaire de faire une référence rhétorique pseudo-ambiguë à la non-expression.
Pourquoi Migros devrait-elle subventionner un produit ? Je pense et j'affirme que Migros vend beaucoup plus le verre que la recharge, ce qui fait baisser le prix.
(De toute façon, les petits emballages sont généralement plus chers, il n'est donc pas nécessaire d'être un professionnel de la vente... Je suis d'accord et je pense qu'il devrait y avoir beaucoup plus de recharges. Je trouve dommage que la cannelle ne soit toujours pas disponible. Sur le thème de ce qu'icz n'a pas commenté... si les détaillants ne font rien pour réduire le plastique, ils sont critiqués. S'ils font quelque chose, ce n'est pas bien non plus, car on doit alors se restreindre. Voir l'autocollant au lieu du plastique sur les produits bio... Que ce soit Coop ou Migros, aldi ou lidl...
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.