Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter une boîte de compote de pommes de 430 g à Männedorf - selon l'application Migros, 11 unités étaient disponibles dans le magasin. Sur place, il n'y en avait aucune, seulement les petites et les grandes boîtes. Le produit n'est même pas inscrit sur le présentoir, le personnel m'a dit qu'ils n'avaient pas les 430g dans leur assortiment. Comment une telle chose peut-elle arriver ? 11 pièces, ce n'est pas si proche de zéro que cela, ce serait dans la marge de tolérance !
Cordialement, Beatrix Koch
Bonjour, nous vous remercions de votre message via Migipedia et de votre intérêt pour nos produits. Vous avez raison, en effet, la compote de pommes M-Classic en question n'est actuellement pas disponible. La raison en est une rupture de stock dans la filiale, due à un problème de livraison. Ce stock a été immédiatement corrigé suite à votre message. Le point de vente sera approvisionné avec la prochaine livraison des articles recherchés et le rayon sera ainsi à nouveau rempli. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité à notre entreprise et nous réjouissons de votre prochaine visite à Migros. ton équipe M-Infoline
Merci beaucoup pour votre réponse et la correction de l'erreur. Ce qui est triste, c'est que j'avais d'abord abordé le problème avec un employé du magasin et lui avais demandé de le signaler, ce qu'il avait refusé de faire. C'est pourquoi je me suis adressé à Migros de cette manière. Cela a manifestement porté ses fruits, et j'en suis très heureux !
Bonjour M-Infoline Jusqu'à aujourd'hui, l'app Migros indique qu'il y a 11 compotes de pommes 430 g avec sucre à Männedorf. Mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y en a pas une seule boîte. Que dois-je croire ?
Bonjour client, nous te remercions pour ton commentaire. Nous venons de transmettre à nouveau ton message à la filiale pour qu'elle le corrige. Le stock manquant devrait être ajusté sous peu. Meilleures salutations de ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.