Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 2 ans
Remettez l’ancienne recette !! Mes enfants l’ont remarqué sans même leur avoir dis, et après l’avoir goûter, il n’est vraiment pas bon ! Votre nouvelle recette est vraiment pas bonne! Votre chocolat etais le meilleur, remettez le SVP !
il y a 7 ans
Pourquoi la variante de 5dl n'existe-t-elle plus, ?
il y a 7 ans
Une réponse a déjà été donnée à plusieurs reprises sur Migipedia : La variante de 5 dl de la boisson M-Classic Choco a dû céder la place aux nouvelles boissons à la vanille et au chocolat dans les flacons (phoque et ours).
il y a 7 ans
Je n'ai pas de problème avec les produits de la concurrence, ils ont encoreb5dl.
il y a 7 ans
Bonjour, merci pour ta demande. Nous avons remplacé la boisson M-Classic Choco de 5 dl par les boissons vanille et chocolat en flacons (phoque et ours) de notre assortiment. Nous espérons que tu les apprécieras. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 11 ans
Il y a quelques semaines, lorsque j'ai acheté un paquet de quatre litres de ce produit, j'ai remarqué qu'il avait soudain un goût différent. Depuis, il n'a plus jamais eu le même goût. Mais seulement pour les petits emballages mentionnés. Les emballages d'un demi-litre ont le même goût. J'ai déjà acheté un quart de litre et un demi-litre le même jour. Je n'ai pas aimé le petit, mais j'ai aimé le grand. Seule explication possible pour moi : la recette a été modifiée (sans indication correspondante) et je suis en train de racheter le reste des emballages d'un demi-litre qui ont encore l'ancienne recette. Suis-je dans le vrai ? Les emballages de quatre litres au goût plus mauvais ne peuvent guère être des exceptions, vu le nombre de fois où je les ai achetés ces dernières semaines.
il y a 11 ans
Salut, le génie
Tu ne t'es pas trompé, nous avons réduit d'environ 3% la teneur en sucre des M-Classic Choco Drinks dans le cadre du projet Génération M.
Avant de mettre le produit en vente, nous avons fait effectuer divers tests de goût, qui ont tous donné de très bons résultats. Mais il est dommage que tu n'apprécies plus autant le Choco Drink.
Jusqu'à présent, nous n'avons reçu aucun commentaire négatif à ce sujet. Nous avons néanmoins transmis tes commentaires au service spécialisé.
Nous te souhaitons une bonne journée et te disons à bientôt dans ta Migros !
Amitiés Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
il y a 13 ans
Malgré le réfrigérateur ( !), le Choco Drink est généralement épais et acide à la fin....(il est généralement bu dans les 5 jours) D'autres personnes ont-elles les mêmes problèmes ? :)
il y a 13 ans
Bonjour visiteur
Peux-tu nous indiquer les M-Data de ton emballage pour que le service spécialisé puisse vérifier les échantillons de retour ?
À quelle température conserves-tu le Choco Drink ?
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
il y a 15 ans
Lorsque j'ai vu qu'ils annonçaient sur l'emballage qu'il allait changer, j'avais déjà hâte de dire adieu à ce modèle d'emballage : la fermeture est mal faite et se défait souvent. La forme n'est pas rationnelle. Au lieu de cela... vous avez juste modifié légèrement l'impression ! C'est dommage. La boisson vaut bien plus que son contenant !
Invité-e
il y a 15 ans
Cette fermeture est une vraie m.....
il y a 15 ans
Bonjour
Merci beaucoup pour votre rapport.
La cause de la non-fermeture hermétique de l'emballage est probablement imputable à un défaut limité dans le temps sur la ligne de production. La fermeture n'a pas été collée suffisamment fermement au carton. Une autre possibilité serait que l'emballage ait été exposé à des forces mécaniques pendant le transport et qu'il se soit détaché.
Toutefois, le responsable du service a été informé de votre réclamation.
Cela vous permet-il d'éclaircir vos doutes ? N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous sommes à votre disposition !
Votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.