Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 1 an
Bonjour, quand seront enlevés les nitrites de ces produits? Existe-t-il des cervelas vendus sans dans votre filiale ? Ce serait un super pas en avant....
il y a 1 an
Bonjour caaaaro6, les substances de salaison (nitrate/nitrite) sont importantes pour la couleur, le goût et la sécurité des produits carnés - et sont d'ailleurs autorisées même dans les produits bio. Produire de la charcuterie sans salaison est un défi ! Toutes les saucisses dont le processus de fabrication comporte un rougissement contiennent du sel de saumure nitrité. Cela comprend tous les cervelas, les saucisses et les saucissons crus (salami, Landjäger), mais aussi toutes les charcuteries (Lyoner, jambon, etc.). Les saucisses de veau et de porc, la cipollata, les saucisses blanches et les merguez ne contiennent pas de sel de salaison nitrité. Nous travailler à l'élargissement de notre gamme de produits carnés sans sel nitrité. Meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 2 ans
ce cervelas est-il sans lactose ? ou quelle est la variante ?
il y a 2 ans
Bonjour Schmidlin13, les cervelas M-Classic ne contiennent pas d'ingrédients contenant du lactose et il ne faut pas s'attendre à d'éventuelles traces dues à un transfert. En Suisse, l'étiquetage des ingrédients allergènes est obligatoire. Par conséquent, si un produit contient des ingrédients laitiers (lait, crème, beurre, fromage, yogourt, fromage blanc, petit-lait, lactose, etc. Les traces dues à des mélanges involontaires lors du processus de fabrication doivent être signalées à la fin de la liste des ingrédients par une mention "peut contenir du lait" ou "peut contenir des traces de lait"). Cordialement, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 3 ans
Pourrait-on introduire une variante à teneur réduite en matières grasses, par exemple Léger ? Je pense que de nombreuses personnes achèteraient ce produit.
il y a 3 ans
Bonjour Raphae50, merci beaucoup pour ton commentaire. Nous en prenons volontiers note et avons transmis ton idée au service compétent pour examen. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 7 ans
La peau du cervelas varie beaucoup. J'ai remarqué qu'il y a toujours des différences dans la peau du cervelas. C'est surtout la couleur du cervelas qui joue un rôle. Les cervelas plutôt clairs se prêtent très bien à l'épluchage, et toute la peau vient avec. Dès que la couleur du cervelas est un peu plus foncée. Je sais maintenant qu'ils ne sont pas faciles à peler, une partie de la peau reste collée. Ou alors, quand on mange froid, on a l'impression que la peau est encore dessus. Est-ce un choix délibéré ou un processus de fabrication qui n'est pas toujours le même ? Exemple : la paire de cervelas 031112 L-0024702284, à conserver jusqu'au 16.03.18, était à nouveau très difficile à peler. Merci beaucoup
il y a 7 ans
Bonjour huberswen, merci beaucoup pour ton commentaire sur nos cervelas M-Classic. Nous avons plusieurs fournisseurs pour cet article. Le fumage peut varier légèrement d'un fabricant à l'autre. Les cervelas les plus clairs ont passé un peu moins de temps dans le fumoir que les plus foncés. Comme il s'agit d'un produit naturel, de légères variations peuvent apparaître. Mais la qualité est irréprochable, même si les produits sont un peu plus foncés. Amitiés, ton équipe M-Infoline
il y a 2 ans
Avez-vous changer la recette ??? Je ne retrouve plus le goût que j’aimais tant !
il y a 2 ans
Bonjour danchar, merci pour votre contribution. C'est avec plaisir que nous vous informons que ce produit n'a pas subi de modifications. Pouvez-vous nous décrire plus précisément en quoi le goût n'était pas bon? Par ailleurs, avez-vous encore la date de péremption et le numéro de lot de l'emballage concerné sous la main? Avec nos meilleures salutations, votre équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
il y a 10 ans
Bonsoir Je voudrais vous demander si vous avez récemment changé quelque chose au niveau du film plastique de ce produit ? Je mange ce cervelas chaque semaine, mais depuis peu, on ne peut plus bien les séparer. Soit il déchire l'autre cervelas avec et il faut beaucoup de force, soit il faut aller chercher un couteau. Avant, on pouvait séparer le couple sans problème. Maintenant, quand on n'en a pas besoin de deux, il y en a toujours un qui fait office de déchet.
il y a 10 ans
Bonjour huberswen Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'un de nos produits donne lieu à une réclamation - nous nous en excusons. Rien n'a été modifié au niveau du film. La perforation est réalisée à l'aide d'un couteau dont les performances de coupe sont régulièrement testées. S'il s'avère que les emballages ne se laissent plus "facilement" séparer les uns des autres, nous remplaçons le couteau. Il semblerait qu'avant le dernier changement de couteau, des emballages qui ne se laissent plus séparer comme d'habitude aient encore été produits. Entre-temps, le problème devrait être résolu. Nous espérons pouvoir continuer à te compter parmi notre aimable clientèle et te souhaitons une belle journée ensoleillée. Amitiés et à bientôt Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
il y a 13 ans
Nous avons trois jeunes enfants. Les cervelas de Migros ont beaucoup de succès auprès d'eux. Cependant, un cervelas entier est souvent trop grand pour un enfant et il n'en mange que la moitié ou les 3/4. Lors des grillades, il reste donc des restes qui doivent être jetés de temps en temps. Migros ne pourrait-elle pas proposer une sorte de cervelas Kids dans son programme, qui ne serait alors que 3/4 plus grand que les cervelas actuels ? Cela nous rendrait service. Nous pensons que d'autres parents sont du même avis.
il y a 13 ans
Bonjour Erika ! Zangger
Merci pour ta proposition. Nous la transmettons volontiers au service spécialisé et te souhaitons une journée ensoleillée.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.