Chère Migros
Serait-il possible de fabriquer ces Mostmöckli sans sucre ajouté (ingrédients : sucre, maltodextrine) ?
Les Mostbröckli plus chers se passent également de tout ajout de sucre (ingrédients : glucose uniquement) et ont malgré tout un goût excellent.
Sans sucre ajouté, les Mostmöckli devraient être encore moins chers à la fabrication et assurer ainsi à long terme la garantie de prix bas déjà introduite.
Je vous remercie de votre réponse positive.
Avec mes meilleures salutations
bonseb
Bonjour bonseb, dans la viande séchée - comme le M-Budget Mostbröckli que tu as mentionné - de petites quantités de types de sucre (comme le sucre, le glucose (= sucre de raisin)) sont ajoutées comme substrat pour les cultures de démarrage (flore de salaison). Il s'agit d'une procédure courante. Les sucres ajoutés sont cependant fermentés en acides par les microorganismes et "disparaissent" ainsi.
Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.