M-Budget ragout de boeuf

  • Marque: M-Budget
  • Label: Swissness
8.– CHF|400 g2.– / 100 g

M-Budget ragout de boeuf

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

2 questions

il y a 2 ans

Comment se fait-il que Migros vende des ragoûts qui, selon d'autres commentaires, ne deviennent jamais tendres et comestibles, même après une cuisson lente et lente ? Certains morceaux sont alors extrêmement friables et secs comme des fibres, d'autres en revanche sont coriaces et immangeables. Deux paquets de viande et un dîner gâché me laissent perplexe quant à la raison de cette situation et à la question de savoir si quelqu'un devrait s'en occuper.

il y a 2 ans

Bonjour CarloBolinger, nous sommes désolés. Nous contrôlons volontiers l'article. Peux-tu nous envoyer la date de péremption et le numéro de LOT (composé de chiffres et de lettres) ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

L-11050038797148 0820 et L-11050038797148 0820

il y a 2 ans

Bonjour CarloBolinger, merci beaucoup pour ton commentaire. Pourrais-tu également nous indiquer dans quelle filiale tu as acheté cette viande défectueuse ? Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

J'ai acheté les produits à Mellingen et les ai transformés le jour même. Cordialement, Carlo Bolinger

il y a 2 ans

Traité

Bonjour CarloBolinger, merci beaucoup pour tes réactions. Nous apprécions ton aide pour éclaircir les faits. Grâce à tes indications, nous avons pu retracer le processus de fabrication. Nous n'avons constaté aucune anomalie. La transformation s'est déroulée conformément aux directives prescrites. Nous n'avons pas non plus fait d'expérience similaire lors de nos dégustations internes. Les produits ont atteint leur tendreté après au moins deux heures de cuisson et avec un apport suffisant de liquide. Au vu de ces résultats, nous ne pouvons pas expliquer les incohérences que tu as décrites. En tant que mesure immédiate, nous continuons à suivre attentivement cette thématique. Si nous trouvons une source d'erreur, nous procéderons aux ajustements nécessaires. En fin de compte, notre objectif est que notre ragoût de bœuf réponde à nos critères. Nous nous excusons auprès de toi pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que nos efforts vont dans ton sens. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Ce matin à 8h15 : l'étagère était vide, non remplie, les autres offres de viande de bœuf M Budget n'étaient pas là non plus................. En posant la question, la réponse a été : les produits sont là, nous ne les avons pas encore remplis. A mon avis, cela ne devrait pas arriver. En tant que cliente, j'aimerais pouvoir poster le samedi les produits dont j'ai envie et besoin, surtout si vous êtes dans le magasin et que personne ne les remplit le matin. De plus, le boucher a répondu de manière totalement décontractée et cela ne l'intéressait pas du tout. Il m'a dit de revenir au plus tôt dans une heure................... Ce n'est pas possible ou ?????

il y a 4 ans

Bonjour indios, dans quel magasin as-tu vécu cette expérience samedi dernier ? Merci pour ton feedback. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Comme toujours : 9500 Wil

il y a 4 ans

Nous regrettons que les produits que tu cherchais n'aient pas encore été rangés et que le boucher ne se soit pas montré intéressé. Nous avons transmis ta remarque à la direction de la filiale - en ces temps difficiles, tout ne se passe pas toujours comme nos clients et nous le souhaiterions, mais nos collaborateurs ne ménagent pas leurs efforts pour remplir leur mission d'approvisionnement. N'hésite pas à t'adresser directement à notre responsable de filiale lors d'une prochaine visite. Merci beaucoup et à bientôt. Ton équipe M-Infoline