Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«La poêle offre un bon rapport qualité-prix, mais de nombreux utilisateurs signalent une déformation rapide et une répartition inégale de la chaleur, ce qui limite son utilisation.»
(Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations)
Bonne qualité, bon prix
Nous avons aussi la même chose, que le sol se plie après un certain temps :(
SE VOILE RAPIDEMENT, DOMMAGE
Je suis très content de mon achat, j'ai été très déçu de la qualité du produit.
Top. Le design devrait être plus élégant. La qualité et le prix sont supers ! 🙌🏼
Déchets : après une seule utilisation à 50% de chaleur (env. 150 degrés), le fond n'était plus plat mais définitivement déformé. (Endommage toute cuisinière vitrocéramique). Ne convient pas du tout pour une utilisation sur des cuisinières électriques. Je déconseille définitivement l'achat.
une honte pour migros-budget
La qualité est très médiocre.
Le fond de la poêle s'est déformé en peu de temps.
J'utilise le modèle précédent depuis des années et c'est vraiment super. Ce produit actuel est fabriqué dans un matériau plus fin et le fond se plie déjà après 3-4 utilisations.
Se plie légèrement sur la vitrocéramique en cas de chaleur. La chaleur n'est ainsi pas répartie uniformément.