M-Budget pain mi-blanc

  • Marque: M-Budget
  • Label: IP-SUISSE
1.20 CHF|500g

M-Budget pain mi-blanc

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

4 questions

il y a 5 ans

Je ne peux pas modifier mon évaluation, comme vous l'écrivez ! Je n'en ai pas besoin. J'achète maintenant le pain chez LIDL et ALDI. Je suis désolé. Si vous ne vous occupez pas de cette question !

il y a 5 ans

Moi aussi, et le pain y est de toute façon bien meilleur. Mieux cuit et moins pâteux (p.ex. Spitzbagette !!).

il y a 5 ans

Bonjour zwaggi, merci pour ton message. Je suis désolé que nous n'ayons pas répondu à ton évaluation. Comme nous écrivons surtout nos réponses sous "Questions sur le produit", cette évaluation est passée inaperçue. Il est vrai que la coopérative de Zurich ne propose plus le pain mi-blanc 1000 g dans son assortiment. En ce qui concerne la qualité, le fait qu'il ait maintenant un goût fade et sec, nous aimerions le contrôler. Pour cela, nous avons besoin de la filiale et de la date d'achat. Nous fabriquons le pain mi-blanc dans 9 boulangeries régionales différentes. En effet, nous avons procédé à un remaniement de l'emballage. Nos articles à bas prix (pains mi-blancs et pains bis) sont désormais vendus sous la marque M-Budget. Les recettes sont restées inchangées. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 11 ans

Il y a un autre pain de ce type qui coûte 2,50 CHF.
Mes parents achètent toujours ce pain mi-blanc "avec le sachet blanc à 2,50 CHF" à Altstetten.
Parmal je demande pourquoi ce pain que je suis en train de choisir n'existe pas à Schlieren ?

il y a 11 ans

Bonjour hôte
Le pain mi-blanc souhaité n'est disponible que dans les magasins disposant d'une boulangerie maison.
Comme Migros Schlieren ne dispose pas de boulangerie maison, il n'y est pas disponible.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 12 ans

Malheureusement, Migros produit principalement des pains que l'on doit manger immédiatement ou que l'on veut jeter après une dizaine d'heures. C'est dommage ! En effet, alors que Migros prétend et pense faire du pain pour nous, les humains, elle fait en réalité du pain pour les chevaux et pour les déchets. En tant que grand distributeur, Migros pourrait montrer la voie en changeant enfin de production et en laissant reposer plus longtemps toutes les pâtes à pain avant de les faire cuire. Ce qu'elle vend actuellement comme pain est - si je puis me permettre - le plus souvent du carton. ( gin kao rüü jang)

il y a 12 ans

Bonjour à l'invité
Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que tu n'aies pas été satisfait de nos pains.
Le pain mi-blanc Terrasuisse est un produit régional. Pour que nous puissions suivre cette affaire, nous avons besoin de savoir où tu l'as acheté. Peux-tu nous en faire part ?
Avec nos meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 14 ans

Fade, insipide et écorce de caoutchouc.

Invité-e

il y a 13 ans

...et sec ! Je suis tout à fait d'accord avec vous. Gommeux, peu savoureux et sec, presque tous les pains sans exception = pain industriel en masse. Pourquoi les pains ne sont-ils pas un peu plus humides et n'ont-ils pas une croûte fine et croustillante ? Ils seraient ainsi plus savoureux et pourraient être conservés 1 à 2 jours de plus. Les pains bio et les pains cuits dans les magasins (parfois encore chauds) sont bien sûr meilleurs. Mais tous les pains sont encore plus secs au bout d'un ou deux jours qu'ils ne le sont déjà, si bien qu'il n'est tout simplement plus agréable de les manger.
En revanche, TOUS les pains fraîchement cuits de la boulangerie Migros dans les plus grands magasins font partie des meilleurs que j'ai jamais mangés. Même après trois jours, ils sont encore "consommables".
Conclusion : je n'achète plus que ces pains ou je me rabat sur les pains de la concurrence.

il y a 13 ans

Bonjour client
Nous sommes heureux que tu apprécies les pains spéciaux des boulangeries maison ainsi que les pains cuits en magasin. Ces pains sont fabriqués ou cuits plusieurs fois par jour à intervalles très courts et ne sont donc généralement âgés que de quelques heures au moment de leur consommation, car ils ne doivent pas être transportés.
Dans notre vaste offre de pains Migros, la capacité de production sur place ne suffit de loin pas à satisfaire tous les souhaits des clientes et clients pour toutes les sortes de pains. C'est pourquoi les pains simples et bon marché, comme le pain mi-blanc ou le pain bis, sont fabriqués la nuit dans les grandes boulangeries régionales, puis livrés très tôt le matin dans les magasins Migros. Au moment de leur consommation, ces pains sont naturellement plus âgés de quelques heures que les pains des boulangeries maison, ce qui a également des répercussions sur leur fraîcheur.

Comme les préférences gustatives sont très différentes et individuelles, il est inévitable qu'un client ou une cliente soit déçu(e). Les dégustations régulières nous confirment toujours que nous répondons bien aux préférences gustatives.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 12 ans

Bonjour M-Infoline
Eh bien, je ne pense pas que les clients souhaitent des pains sans croûte croustillante ?
Divers concurrents sont apparemment en mesure de proposer des pains à croûte croustillante qui ne sont pas cuits dans les filiales.
Je ne suis pas boulanger et je ne peux pas juger où se situe le problème dans les boulangeries régionales. Mais je pense que les personnes qui y travaillent ont suffisamment "l'honneur de la boulangerie" pour savoir ce qu'il faudrait améliorer, mais pour des raisons de coûts ou autres, on y renonce.