M-Budget Orange zero

  • Marque: M-Budget
0.60 CHF|1.5l

M-Budget Orange zero

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

9 questions

il y a 2 mois

Serait-il possible de vendre le produit également en bouteilles de 0,5 litre ?

il y a 2 mois

Bonjour 84, merci beaucoup pour ta suggestion. Nous nous ferons un plaisir de faire part de tes suggestions à notre service spécialisé. Nous ne pouvons toutefois pas promettre de répondre à ta demande. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 12 mois

Bonjour Ces derniers temps, nous ne trouvons plus que la variante Zero dans toutes les succursales. Lorsque nous avons demandé au personnel, il nous a répondu que la version normale n'était plus livrée. Nous sommes très choqués par cette situation et ne comprenons pas pourquoi il n'y a plus qu'une seule variante Zero ? Quel est l'intérêt ? Le Zero est de toute façon encore plus mauvais pour la santé que les variantes normales. Pouvez-vous expliquer ou confirmer si c'est le cas ? Il y a actuellement tellement de bons produits qui sont retirés de l'assortiment... :-( Merci et salutations Bonnie77

il y a 12 mois

Bonjour Bonnie77, merci beaucoup pour ton post. Nous continuons à proposer la boisson M-Budget Orange dans certaines succursales. Comme sa popularité a diminué, nous avons procédé à une modification de sa disponibilité. En entrant ton code postal soushttps://www.migros.ch/de/product/120901400000, tu peux vérifier la disponibilité dans ta région. Les adaptations de l'assortiment sont toujours un exercice d'équilibre pour nous. Nous t'assurons que nous examinons attentivement une telle décision.Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

Bonjour, pourquoi l'Orangina sent-il le chlore ces derniers temps ? Quand on le boit, on n'en a pas le goût. Mais quand on sent le verre, ça sent la piscine intérieure.

il y a 2 ans

Bonjour CHKumpel, merci beaucoup pour ta demande. Nous regrettons que tu n'aies pas pu apprécier l'Orangina comme d'habitude ces derniers temps. C'est avec plaisir que nous examinerons ta remarque. Afin que nous puissions retracer le processus de fabrication, nous te prions de nous faire parvenir les données suivantes d'un exemplaire : - le code-barres ou le numéro d'article - la date limite de consommation - le numéro de lot ou de lot Le numéro de lot ou de lot se trouve en général à côté de la date limite de consommation ou sur le couvercle. Il commence généralement par la lettre L ou bien il s'agit d'un mélange de lettres et de chiffres. Nous te remercions d'avance de ton aide. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 2 ans

Bonjour, il n'y a rien sur le bouchon, mais sur le goulot il y a ces indications : 10.2022 // A 091 04:10 sur toutes les bouteilles c'est la même chose, elles proviennent d'un sixpack et le suremballage a déjà disparu. Le code-barres est le suivant : 7 613312 292266 Avec mes meilleurs remerciements et mes meilleures salutations M. Riesen

il y a 2 ans

Bonjour CHKumpel, merci pour tes indications. Nous avons analysé les échantillons de réserve de ce jour de production (10.2022 // A 091 04:10). Nos paramètres de production et d'analyse pour ce produit restent dans les normes. Les échantillons de rappel ont été dégustés et jugés bons. Nous ne pouvons donc pas expliquer le goût de chlore, car nous ne l'utilisons pas dans la production et nous n'avons pas reçu d'autres réactions. Il est possible que cela soit dû aux verres ou au détergent utilisé pour la vaisselle. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 3 ans

J'ai lu aujourd'hui dans le journal que l'industrie Migros devait économiser 100 millions. Est-ce dû à la mauvaise nouvelle recette de ce MBudgetZero Orange ?

il y a 3 ans

Bonjour Kaspar8005, nous sommes désolés que la nouvelle recette ne te convienne pas. Nous prenons volontiers en compte ton feed-back et avons informé le service compétent à ce sujet. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 3 ans

Est-ce que Migros fait ça pour ses camarades ?

il y a 3 ans

Bonjour Kaspar8005, merci pour ton message. Notre service spécialisé observe actuellement les réactions. Si nécessaire, des adaptations seront à nouveau effectuées. Mais nous ne pouvons rien te promettre pour l'instant. Salutations, ton équipe M-Infoline

il y a 4 ans

Pourquoi ce produit n'est-il pas disponible dans LeShop de Migros ? C'est dommage, car nous apprécions beaucoup cette boisson sans sucre.

il y a 4 ans

Traité

Bonjour Pipi001, je suis heureux que cette boisson te plaise. Malheureusement, nous ne pouvons pas te dire pourquoi elle n'est pas disponible sur LeShop. Nous te conseillons de te renseigner directement auprès de LeShop. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 4 ans

M-Budget Orange Zero contient de "l'eau minérale naturelle", de quelle source et quels sont les minéraux contenus ? Salutations et remerciements Marcos

il y a 4 ans

Bonjour Marcosrieder, pour les boissons non alcoolisées M-Budget, nous utilisons la même source que pour l'eau minérale M-Budget. Sels minéraux 535 mg/l, calcium 95 mg/l, magnésium 26 mg/l, sodium 7 mg/l, bicarbonate 235 mg/l, nitrate 0.5 mg/l, sulfate 140 mg/l. Amitiés, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 10 ans

La pulpe contient-elle ?

il y a 10 ans

Cher visiteur
Merci beaucoup pour ton intérêt.
Oui, cette boisson contient de la pulpe de fruit.
Nous espérons avoir pu t'aider et te souhaitons une bonne semaine. Ton équipe M-Infoline

il y a 12 ans

Dites-moi, avez-vous l'intention de retirer progressivement cet article de votre assortiment ? C'est déjà le deuxième magasin qui ne commande plus Orange Light (MBudget)... quelles sont les intentions ?

il y a 12 ans

Bonjour Nathilo
Nous te remercions de ta demande et de l'intérêt que tu portes à nos produits.
Migros travaille en permanence à l'optimisation de son assortiment. Notre objectif est ici de,
1) Présenter les produits de manière plus claire dans les rayons et faciliter ainsi les achats de nos clientes et clients.
2) Mieux adapter les assortiments aux besoins de nos clientes et clients et disposer des produits adéquats pour chaque magasin.
Cela a pour conséquence, d'une part, que certains articles doivent être supprimés de l'assortiment ou ne sont plus disponibles que dans des filiales plus grandes. Mais d'autre part, des lacunes dans l'assortiment sont comblées afin de couvrir encore mieux la demande des clients sur chaque site de filiale.
Nous sommes conscients que cela peut représenter un changement d'habitude pour nos clients au début. Nous sommes toutefois convaincus que ces mesures permettront d'améliorer sensiblement la satisfaction des clients. Des enquêtes récentes auprès des clients ont montré qu'ils souhaitent un assortiment plus clair.
Tu peux toujours acheter le M-Budget Orange Light dans les grandes succursales. Si tu nous indiques ton lieu de résidence, nous nous renseignerons volontiers pour toi sur le magasin le plus proche de chez toi qui propose Orange Light dans ses rayons.
Migros te souhaite encore un bon après-midi ! Ton équipe M-Infoline