M-Budget Espresso
Marque: M-Budget Label: Fairtrade Max Havelaar

Votre évaluation
Inscrivez-vous et participez au vote!
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Évaluations
Synthèse de...
«Les clients apprécient le bon rapport qualité-prix et le goût agréable, qui n'est pas trop sucré. Beaucoup trouvent le produit rafraîchissant et savoureux, bien que certains souhaitent un goût de café plus fort. Le nouvel emballage et la recette ont également été mentionnés positivement, malgré quelques critiques mineures sur la manipulation.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
172 évaluations
Pourrait contenir plus de café.
Ici aussi, il y a du caragène, qui peut éventuellement endommager l'intestin à long terme. Les produits de marque plus chers n'en ont pas besoin non plus. Pourquoi toujours dans les produits bon marché ?
Bon café. Pas trop crémeux ou sucré comme d'autres cafés glacés.
Il a bon goût, n'est pas aussi cher que les autres et, à ma grande joie, n'est pas si follement sucré. Je le mets maintenant régulièrement dans mon panier:-)
Super emballage et pas amer
Je ne peux pas résister quand je fais mes courses
bon rapport qualité-prix
bon goût de café, gobelet un peu informe
Du point de vue du goût, cette crème centrifugée ne me convainc pas.
aromatique, trop de lait