M-Budget Coupe Chantilly chocolat

  • Marque: M-Budget
  • Label: Swissness
2.10 CHF|6 x 155g

M-Budget Coupe Chantilly chocolat

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

9 questions

il y a 7 mois

Traité

Je me demande pourquoi il faut adapter la recette de quelque chose qui est déjà parfait, c'est très dommage, j'espère que cela sera annulé, malheureusement pour moi c'est immangeable.

il y a 7 mois

Traité

Bonjour Schade_, merci pour ton message. C'est avec plaisir que nous suivrons ton conseil. Malheureusement, il ne ressort pas clairement de ta lettre pourquoi tu penses qu'il y a eu une adaptation de la recette. C'est pourquoi nous te demandons de nous indiquer quelles modifications concrètes tu as constatées ? Si tu es encore en possession d'un pot, la date de péremption et le numéro de lot (une combinaison de chiffres et de lettres qui se trouve sur le couvercle) nous seraient d'une grande utilité. Nous te remercions d'avance pour ton précieux soutien. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 12 mois

Bonjour, y a-t-il une nouvelle recette ? Il n'y a pas beaucoup de crème et ça a un goût de plastique.

il y a 12 mois

Bonjour Jenni87, merci beaucoup pour ta question. C'est une bonne nouvelle : La recette n'a pas changé. D'après ta description, nous supposons que l'évolution de la température n'était pas optimale lors de la distribution. Cela a pour conséquence que la crème fouettée perd de sa fermeté et s'affaisse facilement. Cela pourrait éventuellement expliquer le changement de goût. Salutations, ton équipe M-Infoline

l’année dernière

Pourquoi, au nom du ciel, ne pouvez-vous toujours pas remplacer la gélatine alimentaire par de l'agar-agar ? J'aimerais tellement lire l'agar-agar. Pour la tarte suédoise, cette gélatine de porc a enfin pu être remplacée. Je ne suis pas végétarienne, mais j'écris ceci pour tous les végétariens et j'espère que quelque chose sera changé.

l’année dernière

Bonjour miggae87, merci pour ta question. Nous apprécions beaucoup que tu nous fasses part de ton souhait. Nous l'avons transmis au service compétent. Celui-ci examinera ta suggestion et décidera dans quelle mesure la gélatine pourrait être remplacée par une autre matière première lors d'une révision ultérieure de la gamme de produits. Salutations, ton équipe M-Infoline

le mois dernier

Mais jusqu'à présent, rien n'a été changé en ce qui concerne la gélatine, c'est-à-dire la gélatine alimentaire ? On continue à utiliser de la gélatine animale ?

il y a 4 semaines

Bonjour miggae87, merci pour ta demande. Aucune adaptation de recette et/ou modification n'est prévue ici, ou la gélatine continue d'être utilisée. Amitiés, ton équipe M-Infoline

il y a 4 semaines

C'est dommage ! C'est possible, mais on ne veut rien changer !

il y a 2 ans

La recette a-t-elle été modifiée ? Il y a moins de crème sur le dessus.

il y a 2 ans

Bonjour Kafioma, merci beaucoup pour ta question. La recette n'a pas été modifiée pour ce produit. Sur la base de tes descriptions, nous supposons que l'évolution de la température n'était pas optimale lors de la distribution. Cela a pour conséquence que la crème fouettée perd de sa fermeté et s'affaisse facilement. Salutations, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 4 ans

Bonjour Le E471 et la gélatine alimentaire sont-ils d'origine végétale ou animale ? Merci de votre réaction.

il y a 4 ans

Bonjour Seven 17, l'émulsifiant E 471 utilisé dans la chantilly est d'origine végétale. La gélatine ou la gélatine alimentaire est toujours d'origine animale. Cordialement, ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 4 ans

Bonjour, L'équipe de M-Infoline vous remercie pour votre réponse. Ma question est la suivante : de quel animal s'agit-il ? Merci beaucoup.

il y a 4 ans

Bonjour Seven17, il s'agit de gélatine de porc. Cordialement, ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans

La semaine dernière, comme chaque semaine, j'ai acheté un paquet de six. Ma fille en a mangé deux vendredi et aujourd'hui, quand elle a recommencé à en manger un, elle a fait la grimace. Le goût est infect, je suppose qu'ils sont périmés avant la date de vente du 20.06 et la date de péremption du 26.06.
Ce n'est pas la première fois et je suis vraiment en colère. Nous renoncerons à l'avenir à M-Budget Coupe Chantilly Chocolat. Dommage, en fait.

Invité-e

il y a 10 ans

Référence IN_1420096
Mais qu'est-ce que c'est qu'un numéro de lot. ?????

il y a 10 ans

Le numéro de lot se trouve généralement à côté de la date de péremption et commence généralement par la lettre L000.
lettre L (p. ex. L0005 22:00).
Comme l'a déjà écrit la M-Infoline ci-dessus, cela permet de retracer la production.

il y a 10 ans

Hoi Invité
Le numéro de lot est un numéro qui nous permet de retracer la production.
Il se trouve généralement à proximité de la date de péremption et commence généralement par la lettre L ou bien il s'agit d'un mélange de chiffres et de lettres.
Amitiés Ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans


Chère jasi77
Nous comprenons ta colère. Nous sommes désolés que les Chantilly n'aient pas eu de goût.
Pouvons-nous te demander de nous indiquer le numéro de lot ? Cela nous permettra de retracer la production et de déterminer si une erreur s'est produite.
Nous te remercions pour ta réponse (merci de mentionner le numéro de référence IN_1420096) et te souhaitons une bonne après-midi.
Avec nos meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

il y a 10 ans

Hoi jasi77
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Nous supposons que le goût amer de la crème a été provoqué par une inclusion d'air. Cela a pour conséquence que la crème correspondante s'altère plus rapidement et entraîne un goût rance (oxydation de la matière grasse du lait).
Comme tous les pots de l'emballage ne sont pas concernés, nous supposons que les pots en question n'ont pas été scellés de manière optimale, voire qu'ils ont été endommagés. Comme nous n'avons pas reçu d'autres réclamations concernant ce produit, nous supposons qu'il s'agit d'un écart de qualité unique.
D'ailleurs, en règle générale, tu peux rapporter les produits dont tu n'es pas satisfait au magasin concerné où tu recevras, le cas échéant, un produit de remplacement.
Nous comptons sur ta compréhension et te saluons cordialement.
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 10 ans

Chère équipe Migros,

J'ai remarqué que les coupes chantilly M-Budget à l'arôme vanille
n'existent plus. Pourquoi en est-il ainsi ?
C'était mon dessert préféré et maintenant ils me manquent.
Je suis très déçue. (Malheureusement, il n'y a rien de comparable dans l'assortiment).

Je serais heureux d'avoir un retour d'information.

LG : a.

Invité-e

il y a 10 ans

Ils ont été retirés de l'assortiment il y a environ 3/4 ans en raison du manque de demande...

il y a 10 ans

Cher visiteur
Nous te remercions de ton intérêt.
Malheureusement, nous avons dû abandonner le M-Budget Coupe Chantilly recherché, parmi d'autres, dans le cadre d'un remaniement de notre assortiment. Nous avons pris cette décision après que les ventes aient diminué depuis un certain temps. Nous regrettons beaucoup que cette décision déçoive des clientes et des clients qui aimaient consommer cet article et qui sont maintenant contrariés. Malheureusement, l'espace disponible dans les rayons est limité et il est donc de notre devoir de vérifier en permanence l'attractivité de la sélection et de procéder à des ajustements si nécessaire. Cette mesure nous permet de faire de la place pour les nouveautés et les variations.
Nous espérons que tu trouveras néanmoins une alternative dans notre large offre et te souhaitons une bonne année 2014 ! Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 13 ans

La recette a-t-elle été modifiée ? La crème au goût acidulé ne va tout simplement pas avec - c'est dommage !

il y a 13 ans

Bonjour à l'invité
Aucune modification n'a été apportée à la recette. Malheureusement, sans indication de M-Data, il nous est impossible de procéder à des analyses précises du produit et d'élucider les causes de la crème acide. Nous supposons toutefois que l'emballage a été légèrement endommagé lors du transport ou que la chaîne du froid a été interrompue pendant une courte période.
Meilleures salutations Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 13 ans

Ils sont tout simplement délicieux quand tout va bien. Malheureusement, c'est la deuxième fois que je constate que la crème est acide sur les 6 pots, alors que la date de péremption était encore lointaine. Merci de l'améliorer.

il y a 13 ans

Cher client
Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de la qualité d'un produit de notre assortiment. Pour que nous puissions enquêter sur cette affaire, nous avons besoin du M-Data (date de vente et/ou de consommation) et du numéro de lot de l'article incriminé.
Ce numéro nous permet de vérifier quand exactement le produit concerné a été fabriqué et si des erreurs de production sont survenues à ce moment-là. Le numéro de lot se trouve généralement à côté de la date de péremption, il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Nous te prions de nous indiquer ce numéro en te référant à la référence IN_953466.
Ces informations nous permettront de clarifier les causes de cet incident et d'éviter des événements similaires à l'avenir. Nous te prions de bien vouloir comprendre que sans ces indications, nous ne pourrons pas procéder à des clarifications et te donner une réponse claire.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline

Invité-e

il y a 13 ans

Chère équipe de M-Infoline
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. J'ai pu repêcher un autre gobelet dans la poubelle, mais il n'y avait pas de numéro dessus, c'était trop dégoûtant pour moi de continuer à fouiller dans la poubelle. Je vais continuer à acheter ce produit, car je l'apprécie beaucoup. Si cela se reproduit, je noterai ce numéro avant de tout jeter et je vous contacterai à nouveau.
Salutations amicales
Votre cliente N

Invité-e

il y a 13 ans

J'ai maintenant un numéro L 344.
Merci de vérifier.
Salutations amicales
N

il y a 13 ans

Chère N
Merci beaucoup pour le numéro de lot.
Nous avons contrôlé les échantillons de retour de cette production et avons en outre acheté quelques échantillons dans différentes filiales, car nous avions encore d'autres retours de clients.
Les échantillons de retour n'ont montré aucune anomalie. Les analyses microbiennes étaient conformes aux limites internes. Nous avons constaté des différences de goût pour certains des produits achetés, mais pas pour d'autres. Une rupture de la chaîne du froid pourrait être à l'origine d'un développement de bactéries, le goût de la crème en serait affecté.
Suite à ces incidents, les productions futures feront l'objet de contrôles supplémentaires.
Nous nous excusons auprès de toi pour ces circonstances et espérons néanmoins pouvoir continuer à te saluer comme une cliente appréciée à Migros. Ton équipe M-Infoline