Depuis des semaines, Migros ne vend plus de dés de jambon. J'ai bien entendu parler de l'affaire de la listeria, mais je m'attendais à ce que l'on remédie à la source du problème et que l'on continue à produire. Ou dois-je m'attendre maintenant à une torpeur de plusieurs mois ?
Bonjour Flaebae, nous comprenons ton mécontentement suite à ce rappel. Tant nos fournisseurs que nous-mêmes avons l'ambition d'offrir à nos clients des produits sûrs et de grande qualité. La production de produits à base de viande est soumise à des règles strictes en matière d'hygiène lors de la production et de l'emballage. Le respect de ces règles est contrôlé en permanence. En outre, des échantillons du produit final sont régulièrement analysés en laboratoire. Malgré les nombreuses mesures prises pour garantir la sécurité et la qualité des produits, nous ne pouvons pas éviter les erreurs à 100 %. Si un tel cas se présente, nous réagissons le plus rapidement possible. Néanmoins, toute la procédure prend un certain temps, c'est pourquoi nous ne pouvons pas encore te dire à partir de quand nous pourrons à nouveau proposer les dés de jambon. Nous te remercions de ta compréhension. Salutations, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.