Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Pourquoi les carottes M-Budget, parfois énormes et parfois cassées, sont-elles aussi chères que les carottes normales ? Qu'est-ce qui doit m'inciter à les acheter ?
Bonjour Himbeersirup007, merci pour ta demande. Peux-tu nous préciser quelles carottes sont comparées ici ? Merci d'indiquer le numéro d'article. Amitiés, ton équipe M-Infoline
274502602200 et 274502502400
Bonjour Himbeersirup007, merci beaucoup pour ton commentaire. Notre objectif est d'offrir à notre clientèle un choix de produits varié, qui tienne compte à la fois des différentes préférences et des différents budgets. Nous proposons les carottes M-Budget comme alternative économique et mettons l'accent sur la durabilité et la prévention du gaspillage alimentaire - c'est pourquoi la taille et la forme des produits peuvent varier. Parallèlement, les carottes Fresca constituent un autre article à prix attractif dans notre assortiment. De cette manière, nos clients peuvent décider eux-mêmes quel produit correspond à leurs besoins. Salutations, ton équipe M-Infoline
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends toujours pas pourquoi le prix au kilo des carottes M-Budget, qui sont de moins bonne qualité, est le même que celui des carottes Fresca normales.
Bonjour Himbeersirup007, M-Budget a toujours été synonyme de promesse claire d'offrir l'alternative la plus avantageuse à nos clientes et clients. Depuis l'automne dernier, nous mettons en outre en œuvre une nouvelle stratégie de prix bas. Notre objectif est de créer un assortiment dont la qualité et le prix sont comparables aux offres des discounters. Dans le cadre de cette stratégie, nous vérifions actuellement les prix de plus de 1000 produits et les adaptons si nécessaire. Cela peut entraîner des modifications de l'assortiment et de la structure des prix. Par exemple, les carottes standard de 1 kg sont actuellement proposées au même prix que les carottes M-Budget de 2 kg. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
comment la fraîcheur des carottes est-elle contrôlée en interne avant de les mettre dans l'emballage de vente ? l'achat est probablement "malheureusement" plutôt lié à la chance ?
Bonjour Stefan7, merci beaucoup pour ton message et la photo. Oh là là, la photo parle effectivement d'elle-même ! Nous te prions de nous excuser pour les circonstances. Nous essayons de garantir la qualité en posant des exigences claires à nos fournisseurs et en effectuant des contrôles stricts à la réception des marchandises. Certaines différences n'apparaissent parfois qu'après un certain temps et ne sont pas toujours reconnaissables visuellement au premier coup d'œil. Notre objectif est d'éviter cela, c'est pourquoi nous y travaillons constamment et éliminons les articles concernés des rayons. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas réussi à le faire pour l'emballage que tu as acheté. Nous profitons de ton expérience pour rationaliser les contrôles. Tu as bien entendu la possibilité de rapporter au lieu d'achat les marchandises dont la qualité n'est pas satisfaisante. Dans le magasin, tu recevras un remplacement ou un remboursement. Nous espérons que ton expérience avec nous sera à nouveau positive à l'avenir. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.